|
Coucou,
Je vais organiser toutes ces MLs prochainement, pour mon animiste ( Nieve, Epopée ). Je n'ai plus lead de ML depuis longtemps, et je suis de retour sur DAoC que depuis quelques jours, c'est pourquoi je vous demanderai une certaine tolérance si je ne vais pas directement au bon endroit, ou si je n'emprunte pas directement le chemin le plus court. Je ne connais plus toutes les commandes, il se peut que je pose la question au départ de la ML, ou plus tard. Nous commenceront logiquement par la ML 1, la ML 2 suivra d'ici quelques jours, les informations concernant les MLs viendront sur ce message que j'éditerai au fur et à mesure. Rendez-vous pour la ML 1 : mardi 2 août à Hespéros d'Océania à 20h15, le départ aura lieu à 20h30. Le BG sera ouvert et public de 20h à 20h30 je pense, il passera ensuite en privé ( si il y a des emmerdeurs, ils seront simplement renvoyés du BG ). Les loots seront centralisés par moi-même, ou d'autres membres de ma Guilde lorsque l'inventaire sera plein. Tous les loots seront /ran 100, et le plus bas l'emportera, à l'exception d'un ou deux loots par ML, que je claim ( j'en claimerai pour moi ou ma guilde un ou deux en fonction du nombre de loots intéressants ( qualité 100 ) obtenus ). Prérequis : 1.2 et 1.5, il faudra les avoir absolument. Nous feront les autres étapes ensemble, cependant, en fonction du monde, la ML pourra durer assez tard, les étapes 1.1 et 1.4 se faisant en groupe. Si certaines personnes intéressées par cette ML pourraient déjà faire ces deux étapes, ce serait un gros plus en simplicité demain, ainsi qu'en gain de temps. Pour les personnes qui feraient ces deux étapes, si vous pouviez garder les deux objets et les prendre, ce serait merveilleux, à savoir la Gemme d'Emprisonnement de Nedfall et la Ceinture de l'Absolution Négative. Ces deux objets seront très utile pour réaliser l'étape 1.6. Nous ferons l'étape 1.8 au moins deux fois, une fois après la réalisation des étapes 1.1 et 1.4, une seconde fois un peu plus tard, afin d'avoir deux rubis, ou plus si quelqu'un en aurait un en trop. Il faudra surtout bien écouter les explications, certaines étapes de cette ML, et des MLs suivantes sont spéciales. A demain soir ! |
01/08/2005, 13h02 |
|
Aller à la page... |
[Hib/YS] MLs 1 à 10
|
Partager | Rechercher |
|
Ml 2
La ML 2 aura lieu jeudi soir, rendez-vous au Delta Stygien à 20h15, le départ sera à 20h30.
Prérequis : 2.8 faisable en solo en assez peu de temps. Toutes les autres étapes seront faites en BG. Le système de répartition des loots restera le même jusqu'à la fin. |
01/08/2005, 14h57 |
|
Légende
|
Kikoo désoler de pas rester aujourd hui lundi mais pb ! je serai la demain soir pour la ML avec ma sentinelle bartucson )
|
01/08/2005, 15h04 |
|
|
Ml 4
[Edit] Je n'avais pas fais gaffe, il y a déjà une ML 4 organisée ce dimanche, nous partirons donc tous ensemble à la même heure, plus d'informations ici.
La ML sera co-leadée, et chaque lead claimera un loot. L'heure du départ n'est pas encore fixée, mais ce sera entre 14 et 15h, à vérifier sur le lien ci-dessus. |
01/08/2005, 17h28 |
|
|
Edition de la ML 4.
Le départ aura lieu à 15h, soyez là un peu avant ! |
01/08/2005, 22h09 |
|
|
Je viens d'en apprendre une bonne .. Il n'y a plus besoin de pré-requis pour valider la ML x.10. Donc, ceux qui n'ont pas les pré-requis pourront venir sans problème, cependant, pour ceux qui souhaiteraient suivre le rythme ( il y aura 6 ou 7 MLs sur 10 jours, puis une pause de 2-4 jours ), les pré-requis sont recommandés ( essentiellement la ML 1 ( accès à la ML 5, et la ML 3 ( bon, il n'y a pas de pré-requis mais bon lol ), pour l'accès à la ML 7, et donc la ML 2 pour pouvoir valider la ML 3 ).
Vous pouvez déjà vous préparer à faire les étapes 5.1 à 5.8, si vous le souhaitez, la ML 5 aura certainement lieu lundi soir ( 8 août ). |
02/08/2005, 09h33 |
|
Légende
|
Bonne chance pour ton rush ML, présent avec mon drood buff / heal à partir de la ML 3
|
02/08/2005, 17h11 |
|
#24073 |
|
Il faut quand même les items pour Kepa et Antioos non ?
|
02/08/2005, 18h28 |
|
Invité
|
Non il faut juste leur parler plus besoin de faire les quêtes, c'est devenu un bon gros zerg.
|
02/08/2005, 18h59 |
|
#24073 |
|
Alors là oui, 2 heures 30 en y allant en rigolant sans se presser .. J'avais fais en 3 heures en récupérant les 3 items pour tout le monde il y a 8 mois.
|
02/08/2005, 19h59 |
|
|
ML 2 terminée avec succès, départ à 71, arrivé à 66.
La suite demain soir en ML 3. Pensez à prendre les dernières places pour les pré-requis ML 5 aussi ! |
05/08/2005, 00h08 |
|
|
Ml 6
|
05/08/2005, 15h56 |
|
|
ML 3 terminée, départ à environ 70, fin à 65. Faite en 2h08 ( depuis le départ d'Aérus jusqu'à la mort de Méduse avec pas mal de LD ).
|
06/08/2005, 03h34 |
|
|
ML 5 terminée, départ à 23, finie à 23, deux personnes n'ont pas pu se transformer en momie, et donc, n'ont pu valider la 5.9.
|
10/08/2005, 01h44 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|