[Throk'Feroth] Ouverture des hostilitées

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxx
[Edité]
Jaxx, c'est déjà arrivé à tout le monde avec son reroll alors si on commence a faire tous comme toi on a pas fini.

Merci de la compréhension.
Et moi je ferme les hostilités

Crois bien que je suis désolé de ce que tu as subis, mais ce genre de truc est arrivé à tout le monde au moins une fois.
Ce genre de comportement gâche le jeu mais jol est pas là pour les règlements de compte;

merci
C'est l'hopital qui se fout de la charité. . .
Suite au post de jaxx une question me brûle les lèvres,comment un membre [édité] peut se plaindre d'un tel comportement c'est un peu désobligeant pour nous on ne sait plus comment agir pardonnez nous .(Je ne faisais pas partie des missants qui t'ont tué je me met juste a leur place même si je ne suis pas une grance campeuse).

Plus sérieusement si il ya un coté du changement du comportement [édité] ca serais bien qu'il soit expliqué ici qu'un explication et pourquoi pas une paix puisse être envisagée.
Morindra j'allais dire la même chose avant que le poste soit fermer.

Jaxx tu te plains de te faire campé mais alors toi lorsque vous avez campé un groupe de 5 personnes alors que vous êtes 40 devant une instance pendant 2 heure, lorsque vous avez campé les gris devant le goulet.

C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Vous êtes maintenant [édité] dans la kos liste de tout hordeux qui se respect, vous l’avez bien chercher .

Le nombre de fois que mon reroll c’est fait camper [Edité] .
Bref, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Bon déjà avant de traiter tout les membres [Edité] de campeur prend un screen et met le sur le site.

1 ) Le soit disant chain kill de brd : On étaient déjà pour la plupart dans l'instance de molten core quand quelques membres du raid (retardataire) nous ont appeler a l'aide car un ptit groupe de hordeux les empêchaient de passer, et vu que notre but n'est pas de rester devant l'instance pour faire une boucherie mais d'avancer dans l'instance, on est sortis on a fait le ménage et puis on est rentrer tous ensemble dans l'instance. ( réaction normale, je pense que vous auriez fait pareil )

2 ) Le chain kill de "gris" devant le goulet hordeux : pour celui la il faut remercier un certain voleur troll qui "finie" les joueur allianceux qui perdent lors d'un duel, a la base c'était juste pour le traquer lui. Ensuite on est rester devant votre goulet a 5 ou 6 et vous remarquerez que l'on étaient pas la pour vous tuer mais juste pour venir vous voir, on étaient assis au milieu et on rigolaient avec six (voleuse orc) et alkator (mago ud), mais quand tu voit que certain mec se croit fort en nous attaquant dans le dos sans que nous soyons hostile ça prouve que certain n'ont rien compris.

Il y a des brebis galeuse des 2 cotés alors arrêtez de faire des généralités, a chaque fois que je croise un hordeux qui fait ses quête je ne lui saute pas dessus a la barbare comme font certains (ally et h2), demande a Keith pour notre ptit duel dans les steppes ardentes ( j'aurais très bien pus l'achever, mais je ne l'ai pas fait...) et merci a lui aussi d'avoir attendu que je régénère ma life. Je pense que cet exemple vous fera comprendre que ça peu être un serveur pvp mais qu'il ya quand même un sens de l'honneur a respecter (envers certaines personnes).

J'espere que ce message aura été assé clair et pas banni par le modérateur !

sur ce bon jeu !
Lol...
Je confirme le topic, deja quand toute la guilde qui vient devant le goulet kill tlmd y compris les level 10+.
Donc personnellement [Edité] c'est kill à vue mais bon vus que vous été toujours 2 - 3 c'est dur de vous attrapé un par un, mais çà viendras.
Citation :
Publié par jaxx

1 ) Le soit disant chain kill de brd : On étaient déjà pour la plupart dans l'instance de molten core quand quelques membres du raid (retardataire) nous ont appeler a l'aide car un ptit groupe de hordeux les empêchaient de passer, et vu que notre but n'est pas de rester devant l'instance pour faire une boucherie mais d'avancer dans l'instance, on est sortis on a fait le ménage et puis on est rentrer tous ensemble dans l'instance. ( réaction normale, je pense que vous auriez fait pareil )
Bon que tu campe mon groupe pendant des heures avec ta guilde ça me dérange pas.

Mais que tu me fais passer pour un menteur ça je ne peux pas toléré.

Lorsque je suis arrivé devant l’instance avec mon groupe. On a croisé plusieurs autre ally d’autres guilde qui nous ont rien fait mais lorsqu’on a croisé [Edité], ils ont commencé à nous attaquer (et pas le contraire) ensuite ils nous ont campé quelques heures.
Si j'ai fermé ce post, ce n'était pas pour en recrée un autre

Je crois que jaxx a été victime d'une vengeance et ça fait parti des inconvénients d'être dans une grande guilde. On prend pour ceux qui pourrissent la réputation de celle ci.

Ceci dit, un joueur ne fait pas une guilde entière donc merci de ne pas généraliser.

L'affaire est close
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés