Mid/Orc : Drake + Kraken - Vendredi 29 - 15H

 
Partager Rechercher
Pareil que les sorties précédentes sauf :

Etre sur le BG à 14H45 (OBLIGATION)
Départ 15H de SKONA

Si vous n'êtes pas sur le BG à 14H45 je vous remplace et les 15 min serviront à la personne pour arriver et ne pas mettre en retard le BG sur son départ

On fera le drake + yar (5 loots 100% + 2 dépouilles + 1 jeu de pierres RA/All)
Ensuite suicide et RdV Hesperos pour aller taper le Kraken (3 loots 100%)

Donc ne pas bind à Skona Ouest

Tlm aura 1 pierre de chaque (RA/All) et le droit de roll et comme d'hab je claim 1 loot du Kraken sûrement (pas brassard ni le bijou j'ai déjà)

J'organise une sortie lundi - mercredi - vendredi avec chaque fois les mêmes règles

Prévoir 2H grand max pour la sortie roll compris

Heal : Angie
Heal Buff : Laoid
Odin : Suzyhot
Bouclier : Sakamin
Bouclier : Freiyaa
Skald : Kyroth
Chaman : Vovo
Tank : Airmitenity

Heal : Debora
Heal Buff : Papry
Skald :
Chaman : Moi
Tank : Asger
Tank : Alecta
Tank : Zeratelle
Tank : Beawen

Heal : Lacroi
Heal Buff : Astinus
Skald : Croiven
Chaman : Nickye
Tank : Asla
Tank : Aeorus
Tank : Aghor
WL/BD : Xtrem

Je laisse 1 chance à ceux qui disent qu'ils viennent et ne se présentent pas comme lors de la dernière sortie après cela vous pourrez juste passer votre chemin à voir cas par cas et mon humeur

S'inscrire ici en mp ou IG (banecheat)
Citation :
Publié par rootmoot
plop all rootmoot heal/apai 50 sera la avec plaisir
Send moi ig sans être ano etant donné que je ne connais pas ton perso et que tu n'existes pas dans les chroniques et je t'ajouterai

Merci

Banecheat IG
Citation :
Publié par Jerell
plop Chui spec dark et le reste affai et dispo vendredi

Tu devais déjà venir avec ton assa à une de mes sorties précédentes et tu prends même pas le temps de prévenir...

J'vais donc me passer de tes services
Citation :
Publié par Jerell
Baston sa tarrive certain jour de pas pouvoir te co et mme de pas pouvoir t'approcher dun pc pour poster sur jol si oui tu peu comprendre si non bah .....

La moindre des choses aurait été de t'excuser au moment ou tu peux te log mais ca aussi ca a l'air trop dur

Peponix noté avec ton Odin

C'est FULL

A demain

Prochaine session lundi - mardi - jeudi - vendredi

Même règle sauf que sur 1 des 4 on ira faire manches du génie que je claim et donc je laisse tout le reste et il se peut que sur les 3 autres je claim vers la fin de semaine des loots du Drake comme j'aurais surement tout ceux que je need sur le Kraken
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés