Farm moirai a 5

Répondre
Partager Rechercher
Sur alb 1 clerc MW et 1 PA ça marche:
pull des 3 serviteur à l'aura, le bouclier de moirai tombe et on tue moirai à l'aura. J'vois pas ce qui empêche un enchanteur et un drood de faire pareil, surtout qu'en plus l'enchanteur à la ML9 pour accélérer tout ça
Citation :
Publié par Tecnik
Et les ADDs, tu les gere comment ??
J'ai très très rarement eu d'add. SI yen a je lache moirai et les serviteur pour les tuer en reprenant l'aggro à l'instant debuff F/C. Une fois les add tué je retourne sur moirai ( moirai et les serviteur ne sortent pas de la salle donc aucune difficulté)

Enfin bon moirai j'ai du le tuer + de 100x en solo et j'ai du voir que 2 ou 3 add me tomber dessus. Après on se place peu être pas dans la même salle
Faut bien placer le clerc fdm et bien se placer avec le pa et ya vraiment aucune difficulté
Enchant moon ( ML9 ça dois être encore mieux ) + BB. J'vois pas pourquoi la technique marcherais au PA et pas avec un enchant vu que comme les mob sont bloqué il n'attaque pas le mage
Citation :
Publié par Me > all k?
Ok et pas de risque d'add alors?
J'en ai quasiment jamais vu j'vois pas pourquoi ça adderais plus sur hib que sur alb ^^
si tu reste loin normalement t'aggro pas les serpent. Les rares fois ou je les ai aggro c'est du à un ghost du pet et la instant kill ^^
faudrait m'expliquer comment faire sans trops de probs avec un enchanteur spe lune (pas ML 9) et avec un druide

J'ai eu droit aux serviteurs qui sortent, jai aussi eu droti a la masse pop serpent et puis les mobs sont hors portée, je dois envoyer le pet sur la cible et mapprocher en esperant que les serviteurs aggro.

J'ai réussi a faire tomber le bouclier mais sans plus Apres 1h30 d'acharnement je suis finalement mort

SI qqun pouvait donner ses trucs svp
moi c'est surtout.. comment vous faites pour arriver à 2 a la sale de morai avec tous ces adds devans...
PA avec pet buffé et passif et clerc dégroupé.
Le PA aggro tout en allant à la porte, le clerc suis et passe sans aggro ?
Y a pas trop de mobs pour faire ça ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés