[Ner'zhul] (BG) Alterac coté Horde

Répondre
Partager Rechercher
Je copy/paste ce que j'ai posté "ailleurs":
Un petit up pour vous rappeler que <RaGa> se rendra tous les vendredis à Alterac. Cela fait deux vendredis de suite que nous ouvrons l'instance vers 21h00 en arrivant à 25/30 (2 secondes d'attente à l'inscription du groupe ^^).
Perso je serais pour un raid tout les soirs, mais bon la horde à alterac ca demande pas mal: il faut monter le raid. Donc une personne doit se fair chier à spammer Orgrimmar pendant parfois des heures pour monter un raid qui n'est même pas sur d'aboutir, gérer parfois des problèmes dans le raid, expliquer le bg aux petits nouveaux, .... c'est lourd et laborieux. Perso, je l'ai fais deux fois et bien qu'en étant aidé a chaque fois ( c'est cool ) je le referais plus je pense, c'est lourd.

Je veux bien prévenir, mais bon, on peut pas trop prédire l'Alterac chez nous (sauf vendredi, c'est cool).

PS: en plus la moitié des 51+ de la horde n'y connais rien à ce bg (lieu, inscription, reward, fonctionnement).
En tout cas hier soir fut un sacré combat =)

Comme souvent, win par fatigue, le ratio a fait le reste...mais gratz aux hordeux qui furent de la partie.

@ Helm : tu es timide didonc, j'ai été obligé de te prendre par la main pour te ramener devant notre bg.
C'est pas que je suis timide la, mais prudent. La veille j'étais venu voir pour faire quelques duels. Je commence par /hello, puis je choisis un paladin au hasard, puis /pointer, /ready et je m'apprête a le duel quand un mage m'attaque. Youpi. Dommage pour lui. Bref, de retour il dis rien donc je relance mon duel, je gagne (hehe, bon après il m'a win en privé plusieurs fois) et je fini avec 20 points de vie. Youpi un chasseur en profite. Génial.

Bon, j'en profite pour passer un message a la horde, c'est super sympa de venir à Alterac que quand c'est open, de ne pas se bouger pour l'ouvrir, de dire "Osef Alterac" quand on monte un raid et de venir dans le bg quand même (une fois open, faudrais pas qu'il soit en liste d'attente, il perde de leur temps) ....
le prob en tant que pretre c qu'a alterac y a aucun objet valable a priori (a part un item offhand +53 healing)...

j'aimerais bien y participer mais y a pas vraiment d'objectif interessant meme en pvp rewards pour un pretre disc/holy j'ai l'impression...

enfin je me trompe peut etre (je fais pas de goulets non plus hein CTF non merci, pour moi le plus drole a toujours ete le systeme d'honneur pre-BG, ou tout le monde se tapait dessus , meme si je suis horde ET pretre).

Alterac me tente vachement point de vue strategie/fun et tout ca, mais g quasi pas de stuff HL donc bien obligé de faire des instances quand meme (pour le moment j'en suis pas encore ecoeuré).
__________________
Rhea, Pretresse UD 60
<Brise Lame>
Citation :
Publié par Dewy
Le problème ne semble pas venir de l'alliance puisque quand le BG ouvre ils sont déjà au complet Je sais que c'est pénible d'être à 20 contre 40, mais justement si vous voulez tenter l'aventure on réequilibrera les forces.
Ben t'as répondu tout seul à ta question... Quand je rentre dans un BG et je vois 20 ally qui campent le cimetière et le reste l'entrée et ben je reviens plus comme tout le monde. C'est tout simple.

Et j'ai jamais vu des ally jouer pour le fun encore. Comme à Warsong, t'es 2 et tu te fait enchaîner non stop par 10 ally qui ramènent le + de flag avant que l'instance ne ferme faute de monde...........

Donc je dirais oui, le prob vient de l'alliance...

Albion et l'Alliance même combat
je veux pas dire mais les fois que je suis rentré a l'ouverture , on as attendu chaque fois que vous etiez 40 pour vraiment passer a l'attaque.
Alterac up souvent en ce moment, mais l'arrivée du 3ème BG n'arrangera pas la chose :/

(Sans parler du goulet :x)
__________________
Eyolf, Prêtre Réprouvé - Déicides [Serveur Conseil des Ombres]
perso j espère que le nouveau bg justement changera un peu les choses.. il faut être 20 (si on m a pas menti) du coup il sera plus ouvert qu alterac.. et le type d objectif n est pas le même ce qui a mon avis peut être intéressant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés