Recette : Potion de mana majeure ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous ,
J'vous ecris ce ptit post, pour avoir une confirmation
Il y a 2 maniere de recup la recette de popo majeure de mana
- la loot sur Maitre Gandling (7.87%)
- l acheter a l aube d argent Magnus Frostwake

J ai abandonne l idee de la looter, mais pour l achat au Magnus, je me demande comment faire pour lui faire cracher le papyrus. Faut il que je finisse toutes les quetes de Scholo et Strat ? ou bien "simplement" avoir une reput révéré avec l aube ?
Il ne me semble pas qu'on puisse acheter la recette à l'Aube d'Argent mais je n'en suis pas sur.
Toutefois je suis sur qu'on peut l'acheter à un des fantômes de Caer Darrow, le forgeron nain. Pour pouvoir leur parler, il faut finir la quête du sang des innocents.
Il faut faire les quêtes d'Eva à Scholomanche.
Elle demandera d'abord de tuer le Boucher, puis Jacynda, puis L'espece de Dracula (désolée j'ai oublié le nom ). Ensuite, tu auras une orbe qui te permettras de voir les fantômes dans la ville devant Scholomanche, et parmi ces fantômes, il y a le vendeur de popo de mana majeure.
c est vraiment trop gentil
hmmm ma reputation est honore et me propose rien,
j avais lu quelque part qu il fallait finir des quetes mais j avais pas plus de precision
En tout cas merci Twilight et Sadako
Citation :
Publié par skulkrusha
hmmm ma reputation est honore et me propose rien,
qd tu es honoré avec l'aube argent, tu as accès à une recette de transmutation d'essence (eau en feu)
j entendais "rien" dans le sens "rien a voir avec la recette de popo de mana"

C est bon j ai trouve , stupide oubli qui m a bien fait galerer
Il fallait avoir le liberateur d egan , l utiliser devant la sarkhoff, et lui laisser le temps de te raconter sa vie. Et enfin tu peux avoir la suite de quete commencant par le boucher
En tout cas je vous remercie pour votre aide très précieuse ^^ "
Citation :
Publié par choupi
qd tu es honoré avec l'aube argent, tu as accès à une recette de transmutation d'essence (eau en feu)
transmutation non mort -> eau c'est que du drop?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés