[enchere] 2 champo cape wa.... contre cristaux

 
Partager Rechercher
Voili voila depuis le temps qu'ils traînent je met aux enchères ces différents objets... a votre bon coeur les gens.

Ces lots sont mis aux enchères contre des cristaux (pierre ou poli, sachant que le poli faut 10 pierres)

Lot 1
Un magnifique champo datant des periodes bleue de notre dropeuse

+29 vita +2 degat +1 portee

Aller les gens ces enchere commencent a 10 pierres de cristal.

Lot 2
Un autre champo, qui fut vaillament arracher a la tete d'un bouftout perdu dans les champs.

+26 vita +2 degat +1 portee

Pour celui si nous ne feront pas les difficiles et nous nous suffiront avec un depart a 10 pierres de cristal.

Lot 3
Cette objet mithyque qui en a fait baver plus d'un d'envie et une magnifique sublime, non ultime cape du wa, qui fut gagné par lors d'une memorable partit de saute karne dans les jungle de moon.

+71

Vut la difficulte de cette excercie, car le wa etant un grand pratiquant de ce sport l'enchere debutera a 10 pierres de cristals

Lot 4
Dans les lymbe du labyrinthe trainais un tofu coiffe de ce magnifique houde, objet de convoitise et de desir de tous les habitant ce malheureux tofu est oblige de le revendre pour acheter un paramonstre du labyrinthe.

+16 en chance +2 CC

Vu les besoin rapide du tofu les enchères commenceront a 5 pierres de cristal.


Voili voila je declare donc ces enchères ouvertent et elles fermeront vers le samedi 23 prochain au alentour de 14h
Le pa etant au minimum de une pierre de cristal mais si vous voulez mettre plus ce n'est pas moi qui fait me plaindre (mais les modo mais chuuut ^^)

Ah oui je serait noralement difficilement joingnable durant la semaine c'est pour cela que l'enchere ne fini que le week-end prochain ou je pourrais effectuer les echange si besoin est.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés