retour sous windows HELP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila j ai un petit soucis , je me connecte a daoc , et au bout de quelques minutes je passe sous windows sans avoir rien fait , comme si je fesait un alt tab
Et cela me fait la même chose quand je suis sur JOL enfin du moins ça fait comme si je selectionnai une autre fenêtre
Quelqu un a-t-il une idée d'ou peut venir le problème?

merci ds l'attente de réponses a bientot
perso sa me le fait aussi de tps en tps retard brutale sous window (comme si je fesait un alt tab) et parfois j'entend un bruit comme si on clique sur une icone ou une otre fenetre. perso j'ai utiliser adware spybot et mon antivirus mccafee (et ai meme mon firewall active)impossible de detect d'ou sa vien (parfois sa le fais parfois non sa depend d moment ) donc si kelkun sait sympa k'il nous depane
C'est très probablement une de tes barrette de mémoire RAM qui est défectueuse. Ca génère des retour Windows sauvage, parfois sans le moindre message d'erreur.

Commence par tester la mémoire avec un programme comme Memtest pour vérifier que c'est bien ca.

edit : ca ferme totalement l'application ou ca ne fait qu'un basculement de fenêtre ?
Si c'est le 2e cas, alors ma réponse est HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés