[Ironforge] Le gardien des pierres

Répondre
Partager Rechercher
Si je me souviens bien, la quête se prend à Ironforge, il faut tuer un Gardien de Pierre devant Uldum (Sud de Tanaris) et ensuite tu as une espèce de pierre holographique à gauche de l'entrée que tu dois activer un certains nombre de fois.
Citation :
Publié par LeChuck
Si je me souviens bien, la quête se prend à Ironforge, il faut tuer un Gardien de Pierre devant Uldum (Sud de Tanaris) et ensuite tu as une espèce de pierre holographique à gauche de l'entrée que tu dois activer un certains nombre de fois.
Je l'ai fait (il y a quelques mois, j'avoue ^o^ ) mais après avoir tué le gardien et activé l'hologramme il ne se passe absolument plus rien. Un message signale que pour continuer il faut découvrir le secret des gardiens mais là ... j'ai sèché et je n'ai pas eu le temps de faire des recherches.
Ensuite ça m'est sorti de la tête mais ce serait sympa de reprendre là où ça s'est arrêté, donc si quelqu'un a la solution je suis preneuse aussi.
Après être sûr que la pierre ne propose plus de dialogue, il me semble que la quête se termine en allant simplement la valider à Ironforge.

Je n'ai plus la discussion en tête, mais c'est sûr qu'avec un Uldum fermé au public, la quête peut se terminer en queue de poisson, mais elle se termine tout de même.
Les Gardiens de Pierre sont des mobs élites, d'où la quête élite.

Tiens, en lisant le lien du dessus, j'ai un doute sur le nom des mobs élites devant Uldum.

Provenant toujours du lien au dessus :
Citation :
alors, en fait, il faut venir avec les disques récupéré à Uldaman et parler au gardien. Il faut ensuite reparler au gardien, en lisant tout ce qu'il a à dire (je vous conseil de faire des screen de chaque page et de lire ça loin des géant ). Une fois ceci fait, il faut activer le socle une fois pour terminer la quete et une autre fois pour récupérer les disques de Uldaman il ne vous reste plus qu'à aller à IF voir la guilde des explorateurs ^__^
mais si ste quête elle est comics

ta u les disc a ulda et a if on ta dit d'aller a uldum las bas tu as sur la pierre tu pose les disc un hologramme te parle tu lit tout

"les titan ... blabla ...bla formairent le monde ... etc ...etc "(je v pas faire un roman non plus ^^) a la fin tu valid et il vas te dire qu il faut trouver les disc des titan pour ouvrir uldum et que les tien sont pas le bon qu il manque une partie du code je crois ^^

au dernière nouvelle je crois que les 2 eme disc se trouve dans MC donc ><
J'ai fait cette quête il y a une semaine, et autant que je m'en souvienne, la première partie c'est de récupérer les disques de platines dans la chambre au trésor d'Uldaman, tu parles ensuite à l'hologramme, on t'envoie à la guilde des explorateurs d'IF, qui te font te balader (et récupérer un sac de 14 emplacements ^^) puis on t'envoie à Uldum au sud ouest de Tanaris, tu peux en étant discret éviter d'aggro les golems (donc élite sans avoir personne a tuer c'est lol). Et la le truc c'est qu'il faut parler tour à tour à l'hologramme et a son socle pour continuer la quête (et continuer a pouvoir lire l'historique des Créateurs) et ensuite il faut retourner à IF je crois bien, et prendre quelques lvl pour récupérer la suite, si suite il y a a MC
Citation :
Publié par Alyrya
J'ai fait cette quête il y a une semaine, et autant que je m'en souvienne, la première partie c'est de récupérer les disques de platines dans la chambre au trésor d'Uldaman, tu parles ensuite à l'hologramme, on t'envoie à la guilde des explorateurs d'IF, qui te font te balader (et récupérer un sac de 14 emplacements ^^) puis on t'envoie à Uldum au sud ouest de Tanaris, tu peux en étant discret éviter d'aggro les golems (donc élite sans avoir personne a tuer c'est lol). Et la le truc c'est qu'il faut parler tour à tour à l'hologramme et a son socle pour continuer la quête (et continuer a pouvoir lire l'historique des Créateurs) et ensuite il faut retourner à IF je crois bien, et prendre quelques lvl pour récupérer la suite, si suite il y a a MC
Me suis arrêtée là avec mon chasseur en fait, ben si c'est MC la suite, c'est même pas la peine de rêver

Avec ma druidesse ça c'est arrêté au retour d'Uldaman, donc à la ligue des explorateurs qui ne m'ont donné aucune suite. Le level trop bas peut-être ? Je vais aller les revoir, on ne sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés