Healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, je vais un peu vous raconter ma vie...
Alors il y a a peu près 1 ans j'ai monter un Guerrisseur, et je l'ai laisser tomber...
Je viens de le respec 44apai/30heal et le reste en buff
Il n'est pas stuff, il a juste l'oeuf de la jeunesse.

Donc il me faudrai quelques quetes/objets faciles a obtenir car j'aimerai me faire une sc 99%
Ainsi que peut etre certains artéfacts
Et puis quelques conseils, et pk pas un groupe plus ou moins fixe en rvr qui aurait pitié de moi merci a ts

Je joue actuellement avec mon heal sur midgard(ah bon ?) YS
Si je peux me permettre une SC healeur en 99% va être très difficile a faire

Déjà quand 100% spa easy pour en faire une bonne (avec des items plus ou moins faciles) alors avec du 99% tu risques vraiment d'avoir des gros manques dans ta sc.

Enfin je te souhaite bonne chance
Respé 44apai 31heal 4 buffz, vu que tu perds un sort de heal important au 31 et en buff bah tu va pas t'en servir a part pour mettre af si y a un bon buffeur dans le groupe

Apres si tu vise une sc pas cher 99% vois les artefact important pour ta, les quêtes SI et les résistes importantes.
Cependant tu devras faire l'impasse sur des choses importantes
Ouai mais en faites ce que je veux faire c'est caper mes resists et constit/dex/piété...au pire y'a une ou deux resist sur lesquelles je peux mettre pas trop haut et puis on vera bien, ca ira jpense

PS : est ce que vous connaissez la variante mid de l'anneau amanite du subalterne qui se loot dans cata hib(variante de l'anneau des ombres(chisisi)) qui donne de bonne resists...???
Fais une sc SI alors sans ou avec peu de decap avec peu de bonus ToA (pool mana/porté/Durée) mais bon pour juste un peu plus de farming (faut juste du temps de jeu/une guilde) on fait une sc plus que respectable cf les sc healer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés