impossible de lancer le jeux

Partager Rechercher
Bonjour , mon probleme est qu'apres avoir cliker sur play , mon commence a charger , puis freez , crash enfin se bloque quoi et j'ai plus k'a reset.
Avant j'avais ce prb de temps en temsp mais je finissais par reussir a lancer mais c'est devenu de plus en plus frequent , meme sistematique.
Voyant ca , j'ai tout formater reinstaller mon win 2K mes drivers et swg ( the total experience). Et la , impossible de me reconecter , le launchpad update , je clique sur play , mini chargement et gros crash avant d'arriver sur la cinematique. J'ai pourtant bien enlever les options graf susceptible de fair crasher ( shadow Vsync ) mais rien , impossible.

Si quelqu'un avait une idée pour me sortir de la je lui en serai tres reconnaissant , merci beaucoup.
Pourrais tu nous donner la config de ton PC ?

Tu as déjà defragmenter le disque où est installé SWG ? même après un formatage, fait le, on sais jamais.

Je pense que ça doit venir des driver, de la config ou de DirectX, as tu bien la dernière version de celui-ci ?
je me suis souvenu que la derniere fois que j'avais formater , j'utilisais mon ancienne carte graphique, intégrée a ma carte mere . J'ai donc debranché ma geforce fx 5700 , reinstallé les drivers de ma vieille carte video integré et avec cette vieil carte , j'arrive a acceder a l'ecran de selection de personnage (apres , quand je conect , le loading n'afiche que la premiere bare verte pui sa plante mais c'est deja une etape ^^ ) Apres , j'ai ressayer avec ma 5700 et la je revien au bug de depart. il doit y avoir un conflit entre les carte ou un truc comme ca mais je ne sais pas comment resoudre ce probleme ( a part en achetant une nouvelle carte mere -_- ) d'autre jeux tel que wow tournent correctement lorque la 5700 est branchée et sinon euh ma config c'est amd athlon 1600+ , 1024 de ram , la 5700
oki, donc c'est sûrement un conflit de matériel comme tu le penses..

Par conter, j'y connais rien en matériel, je ne peux que tu ré-orienté vers Le Laboratoire. Crée un sujet en expliquant le problème, et en soulignant le fait que la carte intégré fonctionne "presque" et que dès que tu remet l'autre, pouf plus rien.

Désolé de ne pouvoir t'aider de plus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés