[Maraudon] Comment ne faire que la seconde partie de l'instance ?

Répondre
Partager Rechercher
Question sur maraudon,

Puis faire « la 2eme » partie de maraudon, sans avoir realiser le tp de la quete avec nexion et celebrias et tp avec les membres de mon groupe directement pas loin du boss final ?

thx
++

[RisWaaq > Titre édité, je recommande au posteur initial de reformuler sa question]
Par définition, pour te tp à la dernière partie de l'instance, il faut qu'un membre du groupe ait fini la quête du sceptre de Celebras (une partie sur Noxxion, une autre partie sur le démon je crois, et assemblage du sceptre près de Celebras). Sinon, tu dois te taper tout le chemin en entier.

Autre possibilité, demander à un ami de ta guilde ayant le sceptre de faire un portail, y faire entrer 4 membres de ton groupe, dont un démoniste, et demander à ce dernier de tp le dernier 5e membre de ton groupe une fois que ton ami sera reparti
Franchement, si tu comptes obtenir les beaux loots bleus que la princesse drop, je ne saurais te conseiller de faire justement cette quete pour avoir le sceptre de celebras, ensuite, tu pourras toujours rush princesse... C'est très utile...
Mais bon, si tu comptes juste completer la quete, alors /agree abraham

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés