[Orcanie] Viree Pex ML - du Lundi 30 mai à Vendredi 3 juin

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous donne rdv à Oceania à partir de 20h00 (départ 20h30).

Le BG sera Maldok.

On décidera ensemble le soir même quels type de Pex ML. Cela peut etre les artefacts, rvr, ou aider a faire partiellement des ML (trop long a les faire en entier). Pour le dernier cas, les organisateurs qui souhaiterai notre aide, devront nous informer a l'avance. merci d'avance.

Si nous décidons de chaîner les artefacts, je ferai une liste de ceux qui auront gagné un artefact pendant cette semaine de virée, pour que chacun est au plus qu'un seul artefact.
Sur vote de chacun et apres avoir choisis de faire les artefacts, nous choisirons les regions a chainer (Aerus, Volcania, Stygia, les zones maritimes).
Si nous arrivons a etre 4fg min. voici la liste des artefacts par zone qu'on visiteront :

Aerus :
- Arc de Braggart
- Preuve d'amour (GoV)
- Chantenué (si on a une boite a musique)
- Bouclier du Khaos
- Chausses du plongeon final
- Bottes d'Enyalio (si on a la fiole cristallline d'essence vitale emprisonnnée)
- Oeil du cyclope
- Bottes danseflamme (si on a la potion de bon oeil d'aerus)
- Echarpe de Jacina
- Manches du genie (si on a Faux de Kerubis et Sac de Kibisis et sur accord de tous)

Volcania :
- Present de tartaros
- Gant de la folie montante
- Cape Ombre brumeuse
- Anneau de feu
- Hache de Malveillance
- Dérobeur
- Charme d'Erinys (sur accord de tous)
- Flasque
- Batailleuse
- Cogneur
- Chimère (sur accord de tous) (ce n'est pas un artefact mais sa donne du Pex ML )

Stygia :
- Sphere du reve
- Anneau Queue de scorpion
- Lance dorée
- Poignard de la dent du crocodile
- Pierre de l'atlantide (si on a le Diapason en or)
- Bracelet des etoiles
- Etreinte guérisseuse
- Robe de Nailah
- Charmeur de serpent

Zone Maritime :
- Bouclier d'Aten
- Gants de peu de requin de Mariasha
- Sceptre du merite
- Anneau de larme de crocodile
- Dague du traitre
- Bracelet voile de nuit
- Ceinture soleil / lune
- Pierre etranges tenebre
- Oracle deTraldor (sur accord de tous)
- Harpe de Phoebus
- Bracelet de cérémonies
- Bracelet de Zo'arkat
- Jambieres d'alvarus (sur accord de tous et si faction neutre)
- Baton des dieux (sur accord de tous)
- Tablette de l'atlantide
- Collier de Kalare
- Casque ailé
- Cape Harpie
- Oeuf de jeunesse
- Lance des rois
- Arc du fou
- Manches du vent
- Anneau des farandoles

Si un autre groupe que nous scoute deja un artefact, on leur laisse l'artefact.

Plus, nous serons nombreux, plus vite nous chainerons les spots.

Lundi 30 Mai :
Mardi 31 Mai :
Mercredi 01 Juin : Fin du ML6 (6.9 et 6.10)
Jeudi 02 Juin :
Vendredi 03 Juin :
Citation :
Publié par hyzektalen
Hyzektawar, Guerrier 50
Healannah, guérisseuse 48

Faut-il demander les artefacts avant ? ou c'est au roll ?
On les Roll.
je serais là .

mais dit moi, compte tu faire une sortie dragon ? il me semble qu'il donne pas mal d'exp ML lui ... a moins que ce ne soit une legende urbaine : j'ai jamais verifié
Citation :
Publié par enfoiros
je serais là .

mais dit moi, compte tu faire une sortie dragon ? il me semble qu'il donne pas mal d'exp ML lui ... a moins que ce ne soit une legende urbaine : j'ai jamais verifié
Je ne sais pas non plus. Sinon, je n'ai jamais dirigé de viree Dragon et ne connais que le coté théorique. Ce que je sais c'est que tuer le dragon prends du temps, si c'est pour nous donner un 10% de Pex ML à la fin, ca ne vaudra pas le coup a le faire.
Le dragon file mlxp , ms je sais pas si c enorme com gain . Ca doit etre ds les 10% , ( c kler ke nivo rendement mlxp /tps c pas terrible lol )
__________________
http://users.skynet.be/bk262328/Paprykhasign.jpg

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Citation :
Publié par ozze
Si j'organise une ML4 ce mercedi, seriez vous dispo pour nous aider ? enfin surtout pour la 4.2.

Ozze / Auronie
Si tu confirmes, pk pas.
Moi je me connecte toujours beaucoup plus tard que votre départ et je sais que ce n'est pas cool de joindre en milieu de sortie, mais si vous avez besoin d'une heal spe buff en plus, je serais présente pour vous aider les soirs de cette semaine sauf jeudi ou je fais nocturne (connecté à 00h30 déco vers 4h00).

n'hésitez pas à send en cas de besoin!
Citation :
Publié par Adiejan
Je ne sais pas non plus. Sinon, je n'ai jamais dirigé de viree Dragon et ne connais que le coté théorique. Ce que je sais c'est que tuer le dragon prends du temps, si c'est pour nous donner un 10% de Pex ML à la fin, ca ne vaudra pas le coup a le faire.
Dernière que j'ai tué le drake et qu'il me manquait de ma mlxp j'ai quasi pas vu ma barre avancer c'est donc négligeable et passer 30 min + 30 chemin à 3FG pour ca c'est bof
Citation :
Publié par ozze
Salut,

Je viens de voir avec Johanes, on parle de finir la ML6.9 et 6.10 mercredi soir, donc si ton bg dispo sa serait bien

Ozze
Créé un post a part pour la fin du ML6 et annonce le sur le calendrier JOL. Si ceux du Pex ML sont d accord, on vous aidera volontiers. Il faudra s'assurer que chaque groupe soit composer de joueur qui n'ont pas valider les étape 6.9 et 6.10 pour que les autres puissent avec du Pex ML.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés