[CoV] Preview à l'E3 de Gamespot

 
Partager Rechercher
Citation :
Parce que les enjeux poussent à la compétition.
Que la compétition amène à la recherche de performance.
Que la performance implique l'optimisation.
Et que l'optimisation ne laisse la place à rien d'autre.

3 ans de Daoc m'en a convaincu.

( Je ne parle pas que d'optimisation de template, mais d'optimisation de temps, et de façon de jouer aussi. )
Amusant et totalement vrai si on prend le temps de compléter, l'optimisation ne laisse la place a rien d'autre là ou elle s'exprime.
J'entends par là que l'optimisation à daoc ne laissait la place à rien d'autre sur emain parce que face aux groupes optimisés, il ne t'étais pas demandé si tu voulais bien combattre ou pas, les 3 solutions étaient, se faire rouler dessus, s'optimiser soi même ou zerg. (on pourrait dire 4, allez sur une autre zone mais on en revenait invariablement à la même problématique).

Si j'ai bien compris le pvp de coh devrait être en majeure partie instancié et "on demand". Cela devrait permettre d'éviter justement de subir les hard core gamers (dont je fais partie dans l'esprit). J'espère sincèrement que cela sera le cas et que chaque optique de jeu pourra y trouver son compte.

Pour les éventuelles remarques qui ne manqueront pas d'arriver sur le thème "bouh les gb restez chez vous on veut pas de vous ici", je jouais à coh il y a déjà plus d'un an et bien que ce jeu se rapproche le plus de ce que j'aime avec le concept d'instant fun (temps de trajet faibles) et entre personnes choisies (sidekick pour rendre compatible les temps de jeu hétéroclites des potes irl), l'absence de pvp nous (moi même et mes potes de guilde) avait fait naturellement quitter le jeu n'ayant aucune perspective au délà du niveau 40 (à l'époque).

Je ne saurais dire si le pvp va attirer beaucoup de joueurs sur coh/cov mais il en est déjà qui lorgnent de ce côté, coh présentant énormément d'avantages pour des joueurs aimant le jeu optimisé en comité restreint sans avoir envie de farm 34643657 heures pour jouer à la barbie, le tout dans une optique pvp.
Citation :
34643657 heures
pfiou z'êtes rapides vous, va falloir que j'accélère moa
En tout cas on a aucune info sur le paiement de l'abonnement pour COV+COH.

Par contre on sait :
- Les bases seront accessible aux possesseurs de l'un des deux jeux ou des deux. (si mon anglais est correct)
- Les missions PvP (autre que les arènes) seront accessibles uniquement aux possesseurs des deux jeux.
Lu sur le forum US quelques exemples de missions de vilains:
au début pour les vilains en herbe braquage de banque, puis protection ou suppression de personnes, couler un cargo, voler un labo crey, s'introduire dans une base des Freedom Corps...
Concernant l'abonnement pour COH + COV, je cite le directeur technique de Cryptic dans son post du vendredi 20/05/2005 (hier quoi) :


Citation :
I'm pretty sure the additional fee for coh+cov is somewhere between 'zero' and 'not much' Our greed is more than outweighed by our fear of angry fans!
Traduction rapide :

"Je suis presque sur que le supplement pour coh+cov est quelque part entre « zéro » et « pas beaucoup ». Notre appat du gain ne fait pas le poids face à notre crainte des fans en colere!"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés