Alpha 1.2 commencée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Et bien voilà l'alpha 1.2 a commencé depuis quelques jours, l'annonce publique s'est faite sur les forums officiels d'Alchemic Dream par Le lead programmer CAF dont voici le lien, ici

Citation :
Alpha 1.2

--------------------------------------------------------------------------------

L'Alpha 1.2 a démarré. Et oui on est en plein dedans.

J'ai pas vraiment le temps de faire un discour là dessus, je vous ferais un rapport plus étoffé d'ici la fin de la semaine.
__________________
CAF,
Adellion Lead Programmer
A bientôt
Désolé, j'avais pas vu que c'était aussi cours, sinon je l'aurais fais...

Bon ben j'attend le rapport de fin de semaine de pied ferme !

Et toi Blood t'es pas dispensé de travail sale larve !
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Silence radio sur les forums officiels pour le moment.
Comme quoi, il n'y a pas que moi qui ne fasse pas son boulot temps.
La suite ...
Bonsoir,

Posté le 18/05 à 16h19, le rapport tant attendu de caf.

Citation :
Comme promis, un petit rapport plus étoffé.

Nous avons re-utilisé la même scène que pour les tests précédents. On a pas trop investit dans le paysage, changé un peu le rendus de l'eau c'est à peu près tout. Mais on a gardé les même chutes d'eau horribles.

Les differences sont à d'autres niveaux :

1) Introduction de la notion de temps et les cycles jour/nuit. Le soleil bouge dans le ciel et la luminosité ambiante est dépendante de l'intensité du soleil. L'orbit solaire est différent selon la saison.

2) Introduction de la voute céleste. Les étoiles apparaissent disparaissent en fonction de l'intensité du soleil. La voute céleste utilisée (positionnement et intensité des étoiles) n'est pas la voute finale.

3) Introduction de la customisation des personnages.
- Choix de la culture,
- du sex et
- pour certaines cultures choix de character multiples.
- saisie du nom et prénom du charactère.
- customisation du perso, (gros, maigre, longeur des bras, jambes, pieds, tête, cou, épaule, torse etc...)

La customisation n'est pas finale, et il y aurat beaucoup de modifications sur les parties du corps que l'on laissera modifier.

4) Nouveau écrans et menu.

5) Nouveau HUD design.

6) Inventory, chaques testeur à reçu quelques objects dans son inventaire pour pouvoir jouer avec.

7) Commerce joueur / joueur

Bien entendu il y a eu quelques bugs, certain déjà corrigés. D'autres en cours de correction.

Des questions ?
__________________
CAF,
Adellion Lead Programmer
A bientôt
En tous cas, depuis la 2ème phase de l'alpha, les news pleuvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés