Determination?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voila je voulais savoir ce que vous choisiriez pour un Merco entre:
ChargeIII + PurgeIII ou Charge III + Determination V

Sachant que DetV est legerement plus cher que PurgeIII.

Mci !
Citation :
Publié par LePtiUl
Ca commence a faire bcp de point ca dis donc

Est ce vraiment efficace ?
Je pense surtout qu'elle se fichait un brin de toi, ptit taunt gratos (t'es sur JoL). Deter ne sert vraiment plus à rien depuis NF (34% (au niveau 5) pour 34 pts laisse tomber ).

Prend Purge 3 (quoi que le 2 est bien aussi et permet de prendre plus de passives) et charge 3 indispensable bien sûr.

++
Citation :
Publié par Jubei
Je pense surtout qu'elle se fichait un brin de toi, ptit taunt gratos (t'es sur JoL). Deter ne sert vraiment plus à rien depuis NF (34% (au niveau 5) pour 34 pts laisse tomber ).


++
Non pas vraiment, elle a ca sur sa mercenaire, vu qu'elle joue en groupe mago pour interrupt vaut mieux pas qu'elle reste root 1 minute.
Citation :
Publié par Aseiw
Non pas vraiment, elle a ca sur sa mercenaire, vu qu'elle joue en groupe mago pour interrupt vaut mieux pas qu'elle reste root 1 minute.
Ok, autant pour moi, il n'empêche que derter est complètement useless depuis NF au niveau coût / effet.
Efficace ca le reste (équivalent à l'ancien deter 4 environ), par contre c'est très cher oui.
Je vais très prochainement tester purge 3 à la place, je vous ferrez part de mes impressions.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés