Plantage a la confirmation de quete

Répondre
Partager Rechercher
1 fois sur 2, quand je confirme une quete, je ne peux plus rien faire que bouger !
Plus parler aux PNJs, plus toucher a linventaire, plus quitter (alt-F4 marche heureusement).

Je dois relancer le jeu pour que ca remarche c'est assez, non TRES, case pied.
Si quelqu'un a une solution ou peut m'assurer que se sera reparer un jour je l'en remercie d'avance
Il me semble que c'est lié au quest tracker de wowdbu qu'il faut désactiver. J'avais le même problème, j'ai enlevé wowdbu complètement et je n'ai plus rencontré ce problème. Mais peut-être que c'est réglé maintenant, je n'ai pas réinstallé pour le moment.
j'ai le même problème par intermittance (au début ca va, au bout de 4-5 quêtes ca freeze 30 secondes, au bout de la 6ieme ca plante l'ordi entier), et je n'utilise pas wowdbu
J'ai le meme probleme a chaque nouveau patch, seulement sur mon fixe et pas sur mon portable.
Je clique sur un pnj pour prendre une quete, tout se fige et meme le ctrl alt sup, ou alt F4 ne fonctionnent pas, je suis obligée de rebooter.
Je reviens dans le jeu, je reclique sur la quete, cette fois ci, le texte va jusqu'au bout, et quand j'accepte, rebelotte.
Reboot, relancement du jeu, et ca recommence encore une fois lorsque je valide une quete, et ensuite tout remarche normalement.

j'ai desinstallé wow dbu apres apparition de ce probleme suite au premier patch, mais j'ai toujours le souci a chaque patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés