[Quête]L'Epreuve de la connaissance(élite)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Malgré de nombreuses recherches tant avec différent groupes que solo,je n'arrive pas à mettre la main sur le bouquin "La naissance de la menace..." nécessaire pour termine cette quête.

Le bouquin est censé se trouver dans la bibliothèque du monastère de la phalange mais pas moyen de l'avoir. Il y a bien un bouquin qui ressort d'une étagère juste à coté d'un autre livre nécessaire pour une autre quête mais impossible de "l'actionner".

QQ'un peut il m'aider?

Merci d'avance
C'est un livre présent dans la bibliothèque de l'Enchanteur Doan (pas sûr du nom) au Monastère de la Phalange.

Maintenant si je ne confond pas, cette quête est une suite débutant dans les Milles Pointes, et c'est un Taurens dans Stonetalon qui donne cette étape. Es-tu sûr d'avoir activer la quête correctement ? Pour cela il faut répondre à une question et ensuite lui reparler en cliquant sur un "?" jaune (dans la fenêtre de texte). Je sais que j'ai dû m'y reprendre à 2 fois, ça vient peut être de là.
Citation :
Publié par Guitou
C'est un livre présent dans la bibliothèque de l'Enchanteur Doan (pas sûr du nom) au Monastère de la Phalange.

Maintenant si je ne confond pas, cette quête est une suite débutant dans les Milles Pointes, et c'est un Taurens dans Stonetalon qui donne cette étape. Es-tu sûr d'avoir activer la quête correctement ? Pour cela il faut répondre à une question et ensuite lui reparler en cliquant sur un "?" jaune (dans la fenêtre de texte). Je sais que j'ai dû m'y reprendre à 2 fois, ça vient peut être de là.
Vi, le pnj a stonetalon te donne un bouquin sur les dragons , tu dois le potasser puis il te pose une question. Je lui ai reparlé et il m'a filé la suite de la quête. Je pense donc qu'elle est bien activée

Citation :
Publié par Morden
Le guide complet en francais pour la horde

http://www.wow-pro.com/Forums/viewtopic/t=79.html
Merci pour le guide, je vois en effet que le livre n'est pas mentionné à la même place que
sur la carte que j'avais, j'irai vérifier

Merci pour vos réponses

edit : le livre était bien à la place indiquée par le guide, merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés