[Orcanie] Titan / Pet et ML9 Augure

Partager Rechercher
Voila qq petites questions qui me turlupinent

1) Je lance jugger3 puis ML9 sur mon pet d'ou il devient gigantesque
2) Je lance ML9 puis jugger3 et la jugger ne sert à rien
3) Je lance titan puis ML9 et il a la taille normal alors qu'un odin qui passe la lance ML9 et mon titan devient plus grand
4) Je lance mon pet + le titan + ML9 c'est juste mon pet qui grandit et pas le titan non plus e tsi je fais sans mon pet ca me sort il faut le faire sur une créature controlée donc obligé d'avoir mon pet pour lancer ML9 Que font les odins? Ou j'oublie qqchose (surement meme)

D'ou comment dois-je m'y prendre

De plus je lis parfois que ML9 buff les pet aux alentours et c'est même une icone AE et ds le résumé c'est mis "des familiers" alors que sur herald c'est les familiers puis on dit celui qu'on target

Donc voila kezako

Que dois-je faire (ordre/condition) pour avoir l'ubber pet commandant jugger+ML9 je pense ?

Que dois-je faire pour avoir le titan de fou j'en ai deja vu quasiment aussi grand qu'une mumu ? (avant qu'il grandisse ou après p'être)

Merci

Nerf mauvais forum!
donc pour ce qui est du titan , tu dois attendre qu'il grandisse pour faire la ml 9
et pour ce qui est de titan + pet la ml 9 n'est pas un ae comme c'est marqué mais seulement un effet single
Sinon pour le titan jugger 3 suffit pour qu'il soit au niveau maximum possible, avec jugger 1 ou 2 on peu lancer la ml 9 augure juste après ou avant pour cumuler, et ne pas oublier qu'il est fini de grandir.

Et puis ml 9 de zone c'était un peu abuser pour les animiste
Post clos à la demande de l'auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés