Hak, problèmes d'ajouts d'apparence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je travaille à rajouter des apparences tirées du CEP pour mon hak en cours, cependant, j'ai un problème assez étrange, si certains d'entre vous pouviez m'éclairer.

J'ai donc ajouter les apparences au sein du .2da, et intégré ce fichier .2da et les différents fichiers modèles apparentés dans mon hak. J'ajoute les noms des nouvelles apparences au fichier .tlk personnalisé. J'ajoute ce hak à la liste des haks du module.

Seulement à la création du PNJ, je n'ai pas le choix des apparences ajoutées. Etant donné que lorsque je lance le module, je peux prendre les nouvelles apparences via les commandes DM, je pense que le fichier .2da est correct, et les fichiers de modélisation de même. Etant donné que lorsque je modifie le fichier .2da pour donner aux références des valeurs tlk des valeurs précises que je sais fonctionner, je suppose que le fichier .tlk est également correct.

Cependant ces apparences ne font pas partie de la liste des apparences accessibles aux PNJ. Quelqu'un saurait il pourquoi?

En espérant ne pas avoir été trop embrouillée, Mnemosis.
Je suppose que... rien en fait... tu peux nous montrer une de tes lignes rajoutées ?

Pour info, en guise de nom, tu peux directement entrer le nom souhaité, entre guillemets, ce qui t'évitera l'utilisation d'un fichier.tlk.
Code:
       LABEL                   STRING_REF   NAME                   RACE              ENVMAP        BLOODCOLR   MODELTYPE   WEAPONSCALE   WING_TAIL_SCALE   HELMET_SCALE_M   HELMET_SCALE_F   MOVERATE   WALKDIST   RUNDIST   PERSPACE   CREPERSPACE   HEIGHT   HITDIST   PREFATCKDIST   TARGETHEIGHT   ABORTONPARRY   RACIALTYPE   HASLEGS   HASARMS   PORTRAIT        SIZECATEGORY   PERCEPTIONDIST   FOOTSTEPTYPE   SOUNDAPPTYPE   HEADTRACK   HEAD_ARC_H   HEAD_ARC_V   HEAD_NAME         BODY_BAG   TARGETABLE   

409    Cat_Black               16777221     Cat_blackhse           c_blackhsecat     ****          R           S           ****          1                 1                1                FAST       0.7        1.2       0.3        0.3           1        0.3       0.4            L              0              2            1         1         po_Darkcat      1              9                3              2              1           60           30           Cat_head          0          1            
410    Cat_Black_White         16777222     Cat_blknwht            c_blknwhthsecat   ****          R           S           ****          1                 1                1                FAST       0.7        1.2       0.3        0.3           1        0.3       0.4            L              0              2            1         1         po_Blkwhtcat    1              9                3              2              1           60           30           Cat_head          0          1            
411    Cat_Bobtail             16777223     Cat_bobtail            c_bobhsecat       ****          R           S           ****          1                 1                1                FAST       0.7        1.2       0.3        0.3           1        0.3       0.4            L              0              2            1         1         po_Orngecat     1              9                3              2              1           60           30           Cat_head          0          1            
412    Cat_White               16777224     Cat_whthse             c_whitehsecat     ****          R           S           ****          1                 1                1                FAST       0.7        1.2       0.3        0.3           1        0.3       0.4            L              0              2            1         1         po_Kitten2      1              9                3              2              1           60           30           Cat_head          0          1            
413    Kitten_Blk_n_Wht        16777225     Kitten_blkwht          c_kitten          ****          R           S           ****          1                 1                1                NORM       0.3        0.8       0.2        0.2           1        0.2       0.2            L              0              2            1         1         po_Kitten       1              9                3              5              1           60           30           Cat_head          0          1            
414    Kitten_White            16777226     Kitten_white           c_whtkitten       ****          R           S           ****          1                 1                1                NORM       0.3        0.8       0.2        0.2           1        0.2       0.2            L              0              2            1         1         po_Kitten2      1              9                3              5              1           60           30           Cat_head          0          1
Voilà donc un extrait de ce que j'ai rajouté .
Je dirais... essaye avant tout hak, de tester tes modifications en passant par l'override. En même temps, regarde si tu n'as pas un 2da qui traine dans l'override, d'ailleurs...
Donc non, mon override est vierge de tout .2da, et ne contient que des palettes différentes et des têtes.

En fait, je teste les apparences sous l'éditeur, et sous le jeu. Et apparemment l'éditeur de retient pas les modifications de l'override.

Sous l'éditeur, les apparences de chats (puisque c'est ce dont il s'agit) n'apparaissent pas quand on veut modifier l'apparence d'un PNJ.

Sous le jeu, en revanche, je me connecte en DM au même module que sous l'éditeur, et j'utilise la commande Dm ##SetAppearance XXX, et je retrouve bel et bien les apparences du .2da (celles que j'ai ajoutées également).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés