Une autre cinématique/film pour bientôt (?)

Répondre
Partager Rechercher
Gaile Gray aime à lâcher quelques infos croustillantes sur les forums de Guild Wars Guru.
Je suis un peu en retard sur ce coup, désolé.

Edit: Merci à Vahnnfire pour sa traduction plus claire que mes aproximations
traduction:
Citation :
Publié par Epinephrine
Citation :
Publié par Loviatar
Il vise le public coréen avec cette vidéo
C'est un peu en quelque sorte ce que je disais. Ce n'est pas pour l'audiance mature des joueurs qui a grandi avec les jeux stylo et papier et qui ont joué à "Tunnels of Doom" sur leur TI994a (NDLR : calculette).....(ou Bard's Tale pour une reférence moins obscure). L'épée volant à travers les airs en mouvement arrière m'a simplement rendu malade. Je ne veux pas commencer une bataille, je faisais seulement des commentaires comme je sais que les gens de GW les lisent et qu'ils pourraient éventuellement vouloir savoir que ce n'était pas universellement attirant - je voulais essayer d'être un peu plus constructive en mentionant pourquoi.
réponse :

Citation :
Publié par Gaile Gray
Heureuse de voir que la bande annonce plaît à tout le monde. Cela a été un long moment en développement et je pense que c'est assez soigné aussi

Epi, nous aurons une vidéo du genre que tu préfère la semaine prochaine. C'est dans notre intention de garder tout le monde content.
Donc en conclusion oui on aura une nouvelle vidéo et la semaine prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés