Problème avec CT mod

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le nouveau patch, j'ai tous les membres de mon équipe qui sont en plein milieu de mon écran... sympa pour jouer... et je ne parviens pas à modifier leur placement sur la gauche.

J'utilise CT MOd, comment faire ?
Tiens en parlant de CTMod ...
J'ai les icônes de buff qui s'affichent sous la mini map et je voudrais les remettre à leur place d'origine (en haut à droite de la mini map) mais je n'y arrive pas (même pas avec MoveAnything)

Le problème c'est que la barre latérale et les buff se chevauchent, ce qui ne rien rien lisible. Ajouter à cela que le "quest mignon" de Blizzard est pas mal et que je voudrais l'utiliser, il se met en plus des deux autres au même endroit, je ne vous dis pas le pâté immonde que ça donne

Utiliser un autre mod de plus (monkey quest par exemple) en remplacement ne m'arrange pas, moins j'ai de mod, mieux je me porte

Je n'arrive pas à bouger les buff ni même le quest mignon, donc que ce soit l'un ou l'autre (les deux seraient le mieux) comment procéder ?
Ben il va quand même falloir utiliser un mod pour cela Pour les buffs je sais pas, mais pour bouger le Quest Tracker de Blizzard, il y a déjà quelques mods disponibles ici.
En même temps, si tu as MoveAnything! d'installé, il suffit juste de trouver le nom de la frame et la bouger avec /move NOM_DE_LA_FRAME
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'ai les icônes de buff qui s'affichent sous la mini map et je voudrais les remettre à leur place d'origine (en haut à droite de la mini map) mais je n'y arrive pas (même pas avec MoveAnything)

Le problème c'est que la barre latérale et les buff se chevauchent, ce qui ne rien rien lisible. Ajouter à cela que le "quest mignon" de Blizzard est pas mal et que je voudrais l'utiliser, il se met en plus des deux autres au même endroit, je ne vous dis pas le pâté immonde que ça donne

Utiliser un autre mod de plus (monkey quest par exemple) en remplacement ne m'arrange pas, moins j'ai de mod, mieux je me porte

Je n'arrive pas à bouger les buff ni même le quest mignon, donc que ce soit l'un ou l'autre (les deux seraient le mieux) comment procéder ?
Bonjour,

si tu as la version 1.78 de CTMod tu peux bouger la fenetre des buff en cliquant sur l'icone Buff Style comme sur le screen si dessous

http://sasmira.free.fr/wow/CTMod/buff_style.jpg

Pour que la duree apparaisse il suffit de coché l'option dans le menu Interface de blizzard s'appelant "Durée des Ameliorations"

Pour bouger la fenetre du "quest minion" il te faut deverrouillé la frame avec CTMod et tu as un petit curseur qui apparait =)

Sasmira.
Merci Sasmira mais je n'ai pas cette version de CTmod (ni même vue avant), je n'arrive même plus à trouver la version en français depuis mon crash pc, et quand je vois ton screen il me manque quelques icônes rien qu'à cette page, entre autres celle qui me permettrait de déplacer les buffs

Mais j'ai réussi à corriger le problème tout de même. Après avoir installé un mod pour toit déplacer, j'ai réussi à trouver comment déplacer aussi les quest mignon de Blizzard, et tout est enfin devenu lisible à l'écran.

Merci Fredox, sans ton aide je serais toujours en train de ramer
Citation :
Publié par Dame Belladona
Merci Sasmira mais je n'ai pas cette version de CTmod (ni même vue avant), je n'arrive même plus à trouver la version en français depuis mon crash pc, et quand je vois ton screen il me manque quelques icônes rien qu'à cette page, entre autres celle qui me permettrait de déplacer les buffs

Mais j'ai réussi à corriger le problème tout de même. Après avoir installé un mod pour toit déplacer, j'ai réussi à trouver comment déplacer aussi les quest mignon de Blizzard, et tout est enfin devenu lisible à l'écran.

Merci Fredox, sans ton aide je serais toujours en train de ramer
C'est un peu normal que la version que tu ne trouves pas cette version francaise vu que nous ne l'avons pas encore mise en circulation pour le moment avec Cide & TS. Elle devrait apparaitre il me semble pour la version 1.8 de CTMod. Si tu veux remettre a jour et je te le conseille fortement meme pour des problemes de compatibilité avec la Version 1.3.0, je redonne le lien du Site Officiel de CTMod ici

Sasmira.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés