[Kirin Tor] [...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors soudainement sent taite arrive à une cité très étrang qui se nomme abbeille de northend.

Son frère double taite n'étai pas encore présent mais arriverait sous peu je crois

Il décida de monter chasseur human mais comme la race n'accceptai pas l'arc il se voca démoniste

le problème etant a stormwind au lvl 15...

il croisa Pas de noms qui eté une paladin trè arrogante et qui disait un peu n'import quoi. La paladine avai pour réputation a travere le royome pas très elevé

la paladine etait stupide à son gout car d'aprè les rumeurs elle report nawak aux grandes instanses de ce monde... elle insulte tous les nouveaux naissants des villes du début et n'hesitant pas a les harceler et a mentir auprè de tlm

Pas de noms serai donc la premiere victime de la saint colair des kavaliai elle va trop regret son comporteman..

Mefiez vou d'elle je craind qu'elle ne soit pas très rp et attendons ta réponse pour ouvrir les diplomaties

Sent Taite
Demoniste des Kavaliai O'Grady
La man lu le forum est approuva d'un air Rp ce qui se disais. Vile Pas de noms si tu as les Kavaliai à tes trousses, fuis aussi loin que tu le peux car ils ne te lacheront jamais vu qu'ils ont plus de tête ils meurent pas.
Atchaaa !

Gershgörin éternua, un brin d'herbe encore tout couvert de rosée qui lui chatouillait les narines l'avait sorti de son sommeil.
Trop vieux pour ces conneries se dit il en grognant. Prochaine fois j'irais jusque l'auberge, ça sera plus long et ça me coûtera quelques pièces, mais au moins je ne serai pas trempé dès l'aurore.

Soudain, il se figea. Il n'était pas le seul a être matinal semble t'il. A quelques dizaines de mètres de la, un humain attendait, maugréant sous sa barbe. Mû par une légitime curiosité qui lui avait bien souvent permis d'éviter les ennuis (et qui l'avait encore bien plus souvent précipité dedans disaient certaines mauvaises langues), Gersh se rapprocha avec toute la dexterité dont est capable un nain encore mal réveillé et s'accroupi derrière un buisson.

En entendant les paroles de l'inconnu, Gersh eu un sourire. Les techniques d'infiltration de la Horde avaient encore des progrès a accomplir : Le déguisement était parfait, mais tant qu'ils s'obstineraient a parler en orc plutôt qu'en commun, on les repérerait au premier coup d'oreille.

Un sourire aux lèvres, notre bon ami alla trouver le lieutenant du poste de garde le plus proche pour lui expliquer la situation.



HRP : reporté
Gégé écoutait le débat quand soudain...

QUI C QUI A LECHAI ?!

voix off : c'est Pas de noms Gérard !

J'veux dire euh... ! Quand j't'appelerai Pot d'chambre t'sortiras d'ssous l'lit !
Pas de noms T PAS RPAY !

A BON ENTENDEUR SALUT !!
PUTAIN LE STANDARD VOUS LA VIRAI MERDEUUUUH !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés