Discution sur les procs Battler vs Malice

Répondre
Partager Rechercher
J'ai actuellement batailleuse et je trouve son proc sans intérêt.

j'aimerais savoir si le proc de battler lvl 10 est équivalent au proc malice lvl 5?

Le decap 25 attributs de malice décap t il les résistances au cac ou seulement les stats telles que la force, constitution ,etc ... ?
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Le proc de la Hache de Malveillance est un debuff de 25% dans toutes les stats, c'est-à-dire Force, Constitution, Dextérité, Vivacité, Intelligence, Piété, Empathie, Charisme.
question sibsidiaire : est ce que la valeur débuffée est la valeur finale du a l'equipement ? ou est ce que cela debuff aussi les augmentations données par les buffs?

merci d'avance
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Le proc de la Hache de Malveillance est un debuff de 25% dans toutes les stats, c'est-à-dire Force, Constitution, Dextérité, Vivacité, Intelligence, Piété, Empathie, Charisme.

Si je me trompe pas c'est pas 25% de debuff mais 25 pts dans chaque stats non ?

Sinon niveau proc je trouve meilleur celui de Malice , mais pour ce qui est de la charge lvl 10 celle de battler est nettement plus puissante

Toujours est-il que pour le choix entre les 2 armes ça depend principalement de la classe que tu joues
je joue skald pour répondre à ta question et je me demande si malice ne serait pas plus adaptée.

Edit: en quoi trouves tu que la charge lvl 10 de battler est meilleure que celle de malice car tu encaisses moins bien avec 19% d'absobtion en plus que avec 50% de diminution des degats.

Et puis les charges sont difficilement utilisables en combat à par si je peux mez.
Citation :
Publié par baromgi
je joue skald pour répondre à ta question et je me demande si malice ne serait pas plus adaptée.

Edit: en quoi trouves tu que la charge lvl 10 de battler est meilleure que celle de malice car tu encaisses moins bien avec 19% d'absobtion en plus que avec 50% de diminution des degats.

Et puis les charges sont difficilement utilisables en combat à par si je peux mez.
Prend les 2

Et apprend a switcher

ou prend Malice 2H et battler 1h

et utilise la charge battler avec des touches /qbind
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Prend les 2

Et apprend a switcher

ou prend Malice 2H et battler 1h

et utilise la charge battler avec des touches /qbind

je pense que c'est le meilleur choix en effet

en fait la charge battler est super intéressante
quant à malice le proc et la charge valent le coup
le pb est que j'ai déjà battler en 2H et donc le choix, pour mon skald, est battler 2H vs malice 2H...
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par BulldoZerK
Si je me trompe pas c'est pas 25% de debuff mais 25 pts dans chaque stats non ?

25% de tes stats entière, bonus de base+bonus objet au total, le debuff ne fait pas la différence entre les deux et debuff le tout.


Apres faut pas confondre proc et charge, le proc ldl 5 de la batler est useless a souhait, contrairement a celle de la malice qui est un bonheur quand sa proc, tu vois la différence toute suite.

Ensuite on a les charges lvl 10 de battler qui a l'avantage de te donner +19 en absorption se qui est quand même monstrueux, surtout qu'il debuff en zone ensuite de -19 les enemies autour de toi, sa rend n'importe quel classe presque en mousse et sa pour une durée de 1min.

La charge malice ensuite est un poil différente, elle te donne +50 dans les stats (non cumulable au dessus du cap des buff) et une résistance de 50% conte les degats de style pendant 20 sec mais passer cette charge pendant 10 sec tu aura l'effet inverse.. se qui peut être très pénalisant.


Pour ma part je combine les deux sur mon ombre, J'utilise avant tout en premier lieu Battler du moment que il y a deux enemies ou plus, afin de survivre plus longtemps.
A ne pas utiliser quand on est en fin de vie, serais une perte plus qu'autre chose, l'utiliser des le debut du combat afin de resiste a vos multiple assaillant.

La charge battler je l'utilise seulement quand je vois que un duel ne tourne pas a mon avantage en croisant les doigts que je tuerai assez rapidement ma cible pour ne pas lui faire profiter de mo ndebuff avec les 20 sec.


Les deux charge sont a utiliser en appoint je trouve quand on peux posséder les deux armes, le mieux étant d'avoir battler uniquement pour sa charge, et la malice pour sont proc debuff.



A savoir que le debuff malice est baser sur la résistance corp, c'est a dire le même que le debuff poison fufu, a noter que le debuff malice est ecraser par le debuff poison fufu uniquement sur la force et la consti, les autre stats sont quand même debuff par le proc arrogance de la malice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés