les maccros

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis pala et j'ai d'un coté une hache 2main et d'un autre coté un bouclié et une masse 2mains. J'ai entendu dire que l'on pouvait créer un maccro pr changer d'armes. Mais comment faire ??
Alors si quelqu'un pourrai me dire comment faire ou juste me donner un site en français qui dise comment faire, ce serait tres sympa. Merci
Je me permet de le quote car c'est vraiment bien.

Citation :
Publié par Tambs
Il y a moyen d'avoir qu'un seule macro pour switcher entre 2 configurations.

Téléchargez l'Addon WeaponQuickSwap
WeaponQuickSwap_Download

Installez-le (comme d'habitude, à copier dans le répertoire Interface de Wow)

Ensuite, il ne reste plus qu'a créer une macro en utilisant la nouvelle fonction "WeaponSwap"
Cela donne une macro du type :

/script WeaponSwap("Name_Weapon1", "Name_Weapon2", "Name_Weapon3", "Name_Weapon4");

Name_Weapon est le nom complet de l'arme ( ex: "Decapitating Sword of the Bear" )
Faut penser à changer la macro quand on obtient de nouvelles armes, mais à partir d'un certain niveau,
c'est pas tous les jours

Ca permet donc de passer d'un set (weapon1+weapon2) à un autre (weapon3+weapon4),
et ce en une seule macro

De rien...



p.s:
Pour info,cette fonction "WeaponSwap" permet aussi d'intervertir arme main gauche / main droite , etc....
Elle remplace des macros ,comme celles-ci, qui pourtant marchent très bien :

/script PickupInventoryItem(17); if(CursorHasItem()) then PickupContainerItem(4, 2); PickupContainerItem(4, 1); PickupInventoryItem(16); else PickupContainerItem(4, 1); PickupInventoryItem(16); PickupContainerItem(4, 2); PickupInventoryItem(17); end;

(macro switch 1h+bouc <==> 2H)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés