Ou sont mes buffs ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis la derniere maintenance, j'ai eu la surprise de voir des buffs self de ma ranger disparaitre a sa connexion.
1 fois, 2 fois, bon, deco/reco avec buff tout frais, idem!!
Il manque 1 ou 2 buffs, j'ai bien verifier dans les stats, les buffs ne sont pas invisibles, ils ont tout simplement disparus.
Bon, tant pis pour ma ranger me dis-je, pour ce que me coute la mana sur une ranger et suis pas a 20 minutes pres.

Mais je sors mon druide, je TP DC --> DL, DL-->DL, DL--> Fondation, manque 3 buffs oO
La, c'est plus ennuyeux, ya pas de timer sur les buffs et ils partent tout de meme.

C'est deja arrivé a quelqu'un? une solution? ou je pleure sur la FAQ GOA ?
Citation :
Publié par FouTaQuiN

ou je pleure sur la FAQ GOA ?
Je pense que c'est la meilleure solution a chaque fois qu'il y a un probleme

GOA est ton interlocuteur privilegie en cas de probleme de tout type ( lies a DAOC hein : ) )
Pour pas te sentir seul, je vais te dire que tu n'es pas le seul a avoir ce soucis

Et encore, j'ai bien plus ... Je me fais buffer, lorsque je suis a Svasud Faste par des albionais ! J'ai également leurs logs ( uniquement de CS, et promis je lis pas, ca pourrait être prit pour bug exploit ). De plus, ces buffs sont a effet ... pulsant. J'ai 3 lignes de buffs, puis aucun, re 3 lignes et re plus rien ... bref, la seule chose pour moi c'est la d/r a ce moment la.

Au niveau du pve, je perd environ 30 a 70% de ma vie a certains moments ( pas encore pu voir si c'était dans des conditions particulières, mais le plus souvent lorsque je prend un cheval )

Ayant la flème d'écrire a la FAQ, j'essaye de chopper un dev sur le serveur ... mais sur Carnac pas facile tous les jours, ils se font assez discret ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés