Problème :(

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plus d'un an, j'avais souscrit un abonnement à Eve (jeu que j'ai énormement apprécié) mais pas mal de chose on fait que je n'ai pas pu continuer à y jouer... J'ai donc arrêté pensant que, comme pour bien d'autre jeux, il n'y avait pas de reconduction tacite de l'abonnement (chose qui n'est pas admise en droit français...)
Tout cela me sort de la tête jusqu'à il y a quelques jours, lorsque je m'apperçoit que sur mes relevé de compte bancaire, la société ccp continue toujours à prélever 15,36 euros par mois sur mon compte et cela depuis un bon moment :/
Depuis tout ce temps, je n'ai évidement plus mon login et mon mot de passe, je voudrais savoir comment m'y prendre pour régler cette situation, obtenir remboursement, ou au moins arrêter les prélèvements.

Merci d'avance

Eolim
Il y a en effet reconduction tacite si me trompe pas. (celle ci est tt a fait admise en droit francais, on en parlait récemment aux info pour faire en sorte que les entreprise envoit un courier de rappel 1 mois avant)
De plus CCp n'est pas francais et les serveurs ne sont pas en france.

Bref le mieux est d'accéder a ta page de compte et de résilier.
Ya de quoi récupérer le mdp sur le site off.
Si tu ne te souviens de rien tu peux quand meme envoyer une demande via cette page :
http://support.eve-online.com/cgi-bi...cGFnZT0x&p_li=
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer l'un et l'autre. Etudiant, j'ai pas beaucoup de moyen et a force, 15euros par mois ca représente une somme pas négligeable...
Dernière petite question Alderic, dois je leur poster ma demande en anglais ou ont ils la possibilité de traiter les demandes en français ? Même si j'ai un niveau qui me permette de comprendre correctement la langue, formuler cela en anglais n'est pas vraiment dans mes cordes.
Non la banque est une mauvaise idée, car si elle peut annuler le prélèvement automatique il y aura rupture des termes du contrat passé entre le joueur et CCP.
En effet les abonnements sont à 90% par reconduction tacite et celui de Eve en fait partie. Cela pourrais entraîner diverses conséquences, la moindre étant le remboursement de la somme dû entre le moment du rejet du prélèvement et celle de la fin de la période d'abonnement.
Mais a mon avis vu le sérieux de CCP tu devrais pouvoir résilier ton abonnement rapidement. Bonne chance a toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés