[Quete] Un amour eternel - buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop

(ceci concerne le serveur Ner'zhul , je sais pas pour les autres)

J'ai essayé de faire la quete avec ma chasseuse , qui consiste a tuer le named Anaya Dawnrunner dans les ruines de Ameth'aran ; seulement voila depuis hier le named n'apparait pas , j'ai ratissé les ruines pendant pres d'une heure , une autre chasseuse l'a fait aussi un peu avant moi , j'ai été en contact avec des gens qui cherchaient aussi le même named et rien ... donc etant donné que aujourd'hui il n'a toujours pas pop je vais finir par croire au mob coincé dans une texture ou tout simplement buggé ....

Quelqu'un l'a t'il deja tué ces derniers jours ?

(PS : je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca , je laisse le soin aux modos de le deplacer au cas ou)

Citation :
Publié par Bellandy Kitty !

(PS : je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca , je laisse le soin aux modos de le deplacer au cas ou)
Merci de faire un petit effort, le forum pour les quêtes s'appelle: WoW - Forum quêtes, c'est pas très compliqué.
J'ai fait cette quête cette semaine et le WE dernier j'ai passé une partie de la nuit dans ses ruines et l'esprit de la fiancée est apparu plusieurs fois.
Donc non, cette quête n'est pas buggée, mais vu le peuple qu'il y a toujours là-bas quelqu'un a du la tuer sans que tu le vois.

Elle apparaît vers la droite des ruines (dos à la route) et pas loin du feu où il faut incinérer la pierre (quête des ruines voisines). Les monstres là-bas sont des esprit éthérés, la fiancée elle est une elfe translucide, ou plutôt un peu floue, habillée d'une robe dans les tons jaunes.
Si tu la vois de loin, tu ne peux pas la rater.
Sois prudent, elle a quelques levels de plus que les esprits alentours et doit être vers le 18 ou 19 je crois.

Bonne quête et bon jeu à toi
J'entends également beaucoup de gens dire que Anaya est buggé sur mon serveur (Hyjal) mais a mon avis le problème est tout autre.

Elle peut apparaître n'importe ou dans les ruines (faire le tour en tuant les monstres génants ne se fait pas en 2sec) entre temps quelqu'un peu l'avoir tuer.
Ce qui fait que l'on peut tourner dans les ruines comme ça pendant des heures sans jamais avoir la chance de la voir pop sous nos yeux et crié au bug alors qu'en fait elle se fait juste massacré en boucle.

Cela dit elle ne pop peut etre pas assez vite non plus.
c'est vrai que hier je ne l'ai vu que deux fois et les deux fois elle était morte. Ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et je suis tombé direct dessus.
A mon sens, c'est réellement une question de vitesse de repop, surtout si on considère la vitesse à laquelle reviennent les fantômes locaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés