quelles armes de melee pour Chasseur ????

Répondre
Partager Rechercher
voila sur la beta j'avai une epee à deux mains mais je pense pas que ce soit top pour un hunter donc j'aurai aimé avoir quelques conseils sur quelles armes de corp a corp prendre et si l'ambidextrie vaut le coup . merci
Dans la mesure où un chasseur est mal barré lorsqu'il en vient à se battre au corps à corps, prends simplement l'arme qui te plait en terme de skin
Ou plutôt, prends les armes qui te donneront le plus de bonus. Une dague/épée/hache dans chaque main, par exemple.
Ou plus simplement encore, prends la meilleure arme que tu trouves. Le chasseur peut en manier un nombre assez conséquent, donc autant en profiter.
Faut surtout choisir son arme en terme de stats, et la les polearms sont excellentes, dont une en particulier :

http://www.thottbot.com/?i=5237

C'est celle que jutilise et c'est je pense lidéal pour achever ladversaire en terme de dégats...

Avt j'étais dual Axe et encore avt Dual dagger. Parait que dagger+Sword c très bien aussi.
tout dépend :

ctre un adversaire avec une défense faible et/ou caster, utilise 2 armes : cela te permettra de placer plus rapidement coupure d'ailes pour retourner à distance

ctre un adversaire avec une défense forte, utilise une arme à 2M la plus rapide possible (privilègie la vitesse sur les dégâts pour la même raison) pour limiter les miss.

par contre n'utilise pas 1 seule arme à 1 m : c'est du gachis de buff objet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés