[Vente/Echange][Albion] Book Contes Insensés

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Je souhaiterais vendre ou échanger sur Albion mon livre complet des 'Contes Insensés', servant à l'activation de l'artefact 'Les Gants de la Folie Montante', dont les scrolls sont probablement parmi les plus difficiles à obtenir.

Je n'ai pas de préférence pour les objets que vous proposeriez d'échanger contre, sentez-vous donc libre de m'en proposer pour n'importe quelle classe. Bien entendu, les espèces sonnantes et trébuchantes peuvent aussi être proposées.

Vous pouvez donc me faire vos offres ci-dessous ou par MP. Il va de soi que je choisirai la meilleure ^^

Merci !


Grand Amiral Thrawn


PS : N'ayant pas encore couplé les parchemins entre eux, vous pouvez également me faire des offres pour seulement l'un des ces trois parchemins.
Arrow
Hello !

J'ai pris note des offres reçues par MP ^^
Bien entendu, j'attends encore avant de prendre une décision.

Par contre, je constate que certaines personnes n'ont pas compris le principe et me demandent de les MP ou send IG pour donner mon prix. Quand je demande de faire vos offres ici ou par MP, c'est parce que justement je ne veux pas avoir à send ou MP tout le monde. C'est pas moi qui demande ce que je veux, c'est moi qui décide quelle offre me plait le plus (vous voyez la petite nuance ? ^^). SVP donc, envoyez vos offres par MP ou bien ici directement.

Par contre, je peux peut-être vous préciser que je serais intéressé, entre autres, par des objets pour théurgiste (power pool, décap power pool, durée des sorts...), paladin, voire clerc ou bien par certaines scrolls (malice 3/3 entre autres). Ce ne sont bien sûr que des indications, peut-être un objet complètement différent pourrait m'intéresser également. Les espèces sonnantes et trébuchantes sont toujours les bienvenues, mais SVP, une proposition de 2pp c'est pas sérieux

Grand Amiral Thrawn
Up!

Les nouvelles offres MP ont été notées. Cela dit les trois personnes ayant posté en me demandant de les MP n'ont toujours pas compris ^^ Enfin, tant pis pour elles si elles tardent trop...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés