Resist. Dommages Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Petite question facile : Je n'ai pas eu le temps de tester mais j'en suis sûre que certain on l'info.

Est ce que la résistance naturelle du Barbare ce cumul avec les 3 dons épiques d'absorption de dommages ?

Merci par avance.
Oui et à partir du 23ème niveau épique de barbare, sa réduction de barbare continue d'augmenter de 1 et de + 1 tous les 3 niveaux.

Mais cela ne fera jamais autant que le protecteur nain :
classe de base 10 / protecteur nain 30 réduction des dégâts 30/_ (avec le don réduction des dégâts III)
barbare 40 réduction des dégâts 19/_ (avec le don réduction des dégâts III)
Je remet le sujet sur le tapis.

Quelqu'un peut me confirmer que les dons (classiques)de reductions des degats s'ajoute avec les dons naturels des protecteurs nains?
Et à propos, au niveau de l'équipement, les reductions s'ajoutent-elles ?
Les dons s'ajoutent.

Un protecteur peut arriver à 30 max avec les dons.

L'équipement ne s'ajoute pas et c'est par rapport au bonus des armes alors que celle des protecteurs et des nains, cela s'applique quelque soit le bonus.
pour pousser la chose encore plus loin :

Un protecteur nain 10 guerrier 14 protecteur (24) , si il prend les 3 don de réduction de dégat aura 18 en réduction (+9 don , +9 naturel) . Comme mentionné plus haut , ce n'est pas cumulable au objets , alors une réduction de 9 naturelle et un objet qui te donne 10 , ton 9 naturelle sera inutile car le 10 de l'objet sera prit dans les calcules .

De plus , la réduction d'objet qui conte est seulement la plus élevé . Example :

Ceinturon 5 réduction de dégat
Casque 10 réduction de dégat

Ne donne pas 15 , mais bien 10 (le plus haut des 2)
oki, je vous remercie. Il y avait déjà eu un post là dessus mais j'arrive plus à le retrouver : cela concerne quelles caractéristiques sont cumulable ?les saves, les caract type force jusqu'à 12, les immus en %, la CA d'esquive jusqu'à 9.
la plupart des choses ne se cumule pas , tu doit prendre le plus élevé , example :

Resistance au sort
Bonus de statistique
Bonus d'armure (tu a le droit a amulette + anneaux , mais pas double anneaux ni bracelet / armure)
Resistance au dégat et aux énergies

Pour le sujet que tu cherche , tu a essayer l'option rechercher?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés