Comme cela, sans plus d'infos, difficile de t'aider ...
1) Date exacte d'inscription à la trial ?
2) Tu as fais les 15 jours de suite ?
3) As-tu joué après la fin des 15 jours ?
4) As-tu annulé ton compte après la trial et avant d'aller voir les infos sur le site de Turbine ?
Pourquoi ces questions ? En fait, Turbine a lancé une nouvelle politique pour les trial. Beaucoup de joueurs créaient des comptes pour 15 jours, effaçaient leur compte et en créaient un nouveau. Depuis, il faut souscrire à la trial avec une CB... Le problème étant la reconduction automatique : si tu n'as pas fait attention, le Launcher t'a certainement demandé de valider ton compte après les 15 jours. Ce faisant, tu as accepté qu'il prélève pour le mois en cours, l'abonnement mensuel de 12€ et quelques...
Que les choses soient claires, tu ne récupéreras pas ces 12€ ! Mais pour éviter toutes mauvaises surprises, il y sur le site de Turbine une partie "Abonnement". Il suffit d'envoyer un mail en indiquant clairement que tu as désinstallé le jeu et que tu ne peux donc plus annulé ton compte.
Normalement cela devrait suffire. Sinon, il reste toujours Ramen sur le Forum principale de Turbine, tu lui envoies un message privé et elle devrait pouvoir t'aider.
ATTENTION ! Toutes les communications se font exclusivement en anglais.
Voili, voilou
|