Probleme avec la version trial ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai télécharger le trial a la fin du mois dernier pour testé ce jeu. Une fois les 15 jours finit j'ai désinstallé le jeu. Aujourd'hui a ma grande surprise j'ai eu un prélèvement de 10,21€ de Turbine Enter !!
J'ai été sur le site de turbine pour voir mon compte et je ne suis inscrit a rien ...
Comment puis-je faire svp ???
Je vous remercie
Comme cela, sans plus d'infos, difficile de t'aider ...

1) Date exacte d'inscription à la trial ?
2) Tu as fais les 15 jours de suite ?
3) As-tu joué après la fin des 15 jours ?
4) As-tu annulé ton compte après la trial et avant d'aller voir les infos sur le site de Turbine ?
Pourquoi ces questions ? En fait, Turbine a lancé une nouvelle politique pour les trial. Beaucoup de joueurs créaient des comptes pour 15 jours, effaçaient leur compte et en créaient un nouveau. Depuis, il faut souscrire à la trial avec une CB... Le problème étant la reconduction automatique : si tu n'as pas fait attention, le Launcher t'a certainement demandé de valider ton compte après les 15 jours. Ce faisant, tu as accepté qu'il prélève pour le mois en cours, l'abonnement mensuel de 12€ et quelques...

Que les choses soient claires, tu ne récupéreras pas ces 12€ ! Mais pour éviter toutes mauvaises surprises, il y sur le site de Turbine une partie "Abonnement". Il suffit d'envoyer un mail en indiquant clairement que tu as désinstallé le jeu et que tu ne peux donc plus annulé ton compte.

Normalement cela devrait suffire. Sinon, il reste toujours Ramen sur le Forum principale de Turbine, tu lui envoies un message privé et elle devrait pouvoir t'aider.

ATTENTION ! Toutes les communications se font exclusivement en anglais.

Voili, voilou
Merci pour ta réponse.
1) j'ai commencé vers le 28/12
2) Non je n'ai pas joué les 15 jours
3) j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai formaté mon disque dur donc tout suprimmé
4)Non j'ai pas annulé mon compte.
La j'ai retélécharger la version trial, et lorsque je rentre mes identifiant je ne peut pas joué !
J'ai essayé d'allé sur le site de turbine pour annulé mon compte mais vue que je ne suis pas abonné je ne peut po :/
Je vais essayé d'envoyé un mail a Ramen, mais je ne parle po du tout anglais
MErci quand meme
Dernière petite question : Normalement, lors de la création de ton compte pour la trial, tu as du recevoir un E-mail de confirmation avec ton identifiant et ton mot de passe. Ceux-ci sont les mêmes login et mdp que pour le jeu.
As-tu introduit ces mdp pour pour avoir accès au gestionnaire billing.tubinegames ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés