petitS pb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Le mode recherche étant désactivé je risque de poser une question qui existe déjà veuillez m en excuser d avance

1) Voila je voudrais savoir quelle compétence en artisanat il faut monter pour pouvoir ajouter de la vie ou seve ou autre chose sur une partie d armure.

2) comment on enchante une arme

3) et enfin comment fonctionne l option qui permet de créer une nouvel action et surtout a quoi elle sert

j arrête la mes demande d explication et je vous remercie d avance pour votre aide


Cordialemment
pour ajouter de la vie sur une arme, il faut, dans la ligne artisanat, que tu appres les potions correspondantes (a l'entraineur, chaque niveau de potion coute 40 points).

Une fois les potions apprises, tu modifies ton action de craft et ajoute l'option correspondant au bonus que tu veux ajouter.

Pour enchanter une arme, il faut crystalliser un sort (donc a faire par un magicien pouvant lancer le sort en question); equiper l'arme qu'on veut enchanter, et apres clic droit dans l'inventaire et "enchanter l'arme en main droite".
Une fois ceci fait, il faut alimenter l'arme en seve via des crystaux de seves (action de la ligne magie).

Creer une nouvelle action te permet de creer tes actions a partir de rien, et de les personnaliser. Tu peux aussi "drag & drop" a partir de la fenetre des actions (accessible via le raccourci "A" par defaut) dans ta barres d'actions (qui a en fait 10 barres, accessibles via Ctrl-1 a Ctrl-0)
chaque bonus à poser sur une armure/arme , que ce soit vie, seve, resist... demande à dvper les potions ? (40 pts à chaque fois arggh )
et chaque niveau de bonus supplémentaire coute 40 pts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés