[Broc] Soirée papa Nouel Hib (contribution mid)

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir (Jeudi 23 décembre 2004), a eu lieu une petite sortie remarquée par pas mal de monde: 10 Hiberniens ont joué le père noel (Legrosperenoel), ses 8 rennes (Rudolff, Vixen, Prancer, Dasher, Dancere, Commet, Dunder et Adwop) et la magnifique Lutine (Kytiebrie).... Ces 10 compères se sont balladés de 21H a 1H du matin dans tout Hibernia et en zone RVR offrant des cadeaux a tout le monde et souhaitant une joyeuse année.... Au nom de toute l'equippe des rennes je souhaite remercier les quelques personnes ayant tenu a nous faire des dons (tant d'argent que d'items insolites) et plus largement toutes les personnes qui nous ont accordé un peu de leur temps :))))
L'apothéose de cette soirée fut la sortie rvr avec ces petits personnages niveau 15 a 30... ces petits lurys avec des cornes et ki se bambifiaient :p A ce sujet comme d'habitude certains sont restés concentrés sur leurs rp et nous ont poutré; nous les petits gris ki les /hug-ions.... ki dancions avec eux :/ merci a ces ALBS (je ne citerais pas leur nom puiske c "mal") n'ayant rien dans le cerveau sachant que 10*lvl20*1L0 ca airpé pas des masses ^^ Mais ce qui m'a vraiment fait plaisir c'est que certains MIDS (Tados, Futfut, Nelfe et Bkashamaan) ont pris le temps de s'amuser avec nous; de nous emote... :))) Bref restons sur cette notte positive, merci a ces Mids, le jeu reste pour certains un LOISIR; je vous quitte en vous souhaitant un joyeux noel; votre cerf o nez rouge Rudolff ;p

P.S.: Merci de post vos screens si vous pouvez :)))
Belle initiative, cela a permis de se détentre un peu après de nombreuses heures de défenses continue.

Et étonnant j'ai été ravi d'apprendre que j'avais été sage et que je méritais un cadeau

/clap
Erf pas de screens mais excellente idée C'était vraiment bien et les cadeaux encore plus !
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
hop un tit sreen
http://membres.lycos.fr/joesitraina/DAOC/sshot004.jpg

Ca ma bien fait rigoler ! très sympa ce petit event, je salue les initiateurs, c'est tellement rare de voir de la bonne humeur dans ce jeu que c'est important de le souligner! encore bravo a vous! bonne fête et bon noël!
Et merci pour le tit cadeau (la tite poupée toute mimi)

Citation :
domage que certains soient venu vous farmer mais c le risque de la zf apres tout
En temps normal c'est le risque oui, mais bon là ils étaient tous gris au 50, la plupart était level 20 habillé en tissu, peut être que les 50 voient les levels 20 jaune... 1RP ca rox..
G screené toute la soirée je v send après les fêtes
G 317 screens de la soirée je fais le tri et après les fêtes je post les 5 plus reussi :))) Encore merci a tous d'etre rentrés dans l'ambiance de nouel avec nous les petits rennes ;p <a ce suet vous connaissez un bon hebergeur pour les images?>

OhOhOh soyez bien sage ce soir... Le père Noel est de sortie IRL ;)

Rudolff
Post
Quelle bonne surprise, à ma reco, de recevoir de superbes joujous, que le Pére Noël nous avait réservé: Une belle épée en bois et une marionnette à file

Esperons que le stuff ML 10 sera l'année prochaine dans sa hotte (nan j'plaisante )

En tout cas Félicitation pour cette trés bonne initiative, qui nous a permit d'oublier un moment nos rp et de se dire qu'il existe encore pas mal de role-play dans ce jeu

PS: Merci aux Mid, on vous donnera une RK pour la peine (ok je sort )
Les Alb vous ferai mieux l'année prochaine
Bravo, bel esprit

Le Clan Colymar a également organisé une sortie identique hier soir. Et comme les petits lury, ils se sont faits farm, mais peu importe, il s'agissait avant tout de passer un bon moment, et si certains n'ont pas compris qu'un ou deux fg tout peint en rouge et sautant partout était là pour marquer l'avant noel, ben tant pis.

GG à tous ceux ki ont participé, de n'importe quel royaume.

Amicalement.
Tabatta
oui trés marrant tout ca, enfin les albionnais en rouge avec des bonnets de bouffon ont rasé notre petit groupe 20 mns avant alors les revoir à un pont ca a plutot été BASTON

mais sinon trés sympa à DL, me suit bien marré en voyant


bravo !

:bow:
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Nous sommes désolé pour hier soir, j'ai perso balancé mon Champs de ronce sans remarqué que c'était une anime de Noël.

Cependant vous étiez accompagné par d'autres personnes (juste derriere vous)dont le but n'était pas le même visiblement


Bonne fêtes à tous et encore dsl pour l'anim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés