Une nouvelle guilde

Répondre
Partager Rechercher
Spirit Of Earth

Nom : Spirit Of Earth
Serveur : Europe
Faction : Alliance
Races/classe autorises : Toute les classes/Race
Url du site : http://www.spiritofearth.fr.st

Objectif : Se Divertir tout en restant une guilde sérieuse avec ses règle ainsi que ses rang.
Activités : PvP PvM

Nous somme a la recherches de personnes sympathique avec qui partager notre passion du jeux. Nous voulons faire une guilde chaleureuse. Nous souhaitons principalement donc une bonne entente au seins de la guilde ainsi qu'un bon comportement envers les autres joueurs du royaume
Citation :
Publié par Dunvel
Désolé mais je suis plié de rire là
Pourquoi, parce qu'il tente de créer une guilde pour s'amuser ? Et qu'elle n'est pas super connue dans d'autre MMO ?

Bon courage à vous LaXoR.
non c'est pas du tout pour cela que je pleurais de rire, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.


Non, je ne sais pas... j'ai rigolé nerveusement, comme ça peut arriver à un enterrement ou autre.

Le petit côté malheureux de la chose parce qu'aucun up du post, ce qui est rare

Mais vraiment, je suis loin d'aller critiquer la politique d'une guilde, surtout quand je n'ai pas particulièrement lu


Sinon, je trouve très dommage qu'avec le .fr.st , on ne tombe pas directement sur cette page :

http://style2k3.free.fr/Forum//index.php?

Qui est bien plus lisible, et plus jolie aussi, ça mérite peut être un .com non ?
Merci de votre soutient, en effet ce n'est pas très simple de créer une guilde. Je rappelle que je m'investit beaucoup dans cette guilde afin que d'autres personnes puisse s'amuser ensemble, sans demander de reste et sans aucun but lucratif que ce soit dans le jeu ou irl. Donc je ne voit pas ce qui peut te faire rire. En effet le site n'est pas bien complet et? ... Enfin bon.
Citation :
Publié par LaXoR
Merci de votre soutient, en effet ce n'est pas très simple de créer une guilde. Je rappelle que je m'investit beaucoup dans cette guilde afin que d'autres personnes puisse s'amuser ensemble, sans demander de reste et sans aucun but lucratif que ce soit dans le jeu ou irl. Donc je ne voit pas ce qui peut te faire rire. En effet le site n'est pas bien complet et? ... Enfin bon.
Excuse moi mais si j'ai ri, ce n'est pas du tout à cause de la guilde, jamais je n'irais critiquer le fait que tu donnes de ton temps pour monter un truc.
J'ai rigolé parce que sans le savoir , ça m'a rappelé un truc ou autre, ça ne vous arrive jamais des fou rires sans raison ?


Et cessez de déformer les propos, je n'ai jamais, au grand jamais dit que le site n'était pas complet, j'ai dit que la page sur laquelle on tombait n'était pas la plus jolie/lisible, alors que celle qui est la vraie "home" rend super bien, et qu'elle mériterait d'être en avant.

Pour le .com , ça peut se comprendre oui
Citation :
Publié par LaXoR
En effet j'aimerais bien prendre un .com mais je ne peut pas me permettre d'acheter un nom de domaine tant que la guilde n'est pas un minimum lancer.
Un vbulletin (payant je le rappelle) sur un fr.st, bon ça fait un peu tache quoi.
Citation :
J'ai rigolé parce que sans le savoir , ça m'a rappelé un truc ou autre, ça ne vous arrive jamais des fou rires sans raison ?
euuu moi je viens d'éternuer je vais pas faire une réponse en disons "atchouuuuummmm mmmmm , excuser moi"
Citation :
Publié par dagle
euuu moi je viens d'éternuer je vais pas faire une réponse en disons "atchouuuuummmm mmmmm , excuser moi"
A tes souhaits (comment ça, la beta pour ce soir ? )
Citation :
Publié par llothis
le systeme de grade est tres bien sauf peut etre le delai de 6 mois pour passer de champion => seigneur est un peu long mais bon c'est bien a chacun son opinion .
Merci . En effet maintenant que tu me le dit c'est vrais que 6 mois paraissent un peu trop je vais revoir ça a la baisse
Citation :
Publié par dagle
euuu moi je viens d'éternuer je vais pas faire une réponse en disons "atchouuuuummmm mmmmm , excuser moi"
OH !!!
...C'est a qui l'huitre sur ma grole ???




Bonne chance pour ta guilde LaXor !
Citation :
Publié par AJT
OH !!!
...C'est a qui l'huitre sur ma grole ???




Bonne chance pour ta guilde LaXor !
Merci, on vas essayer de faire en sorte qu'il n'y est pas que la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés