Votre avis...

Répondre
Partager Rechercher
Voila la form experte Blood Bolt est enfin IG mais bon je me demande si le Bloodmage est un perso valable ? Je le troiuve un peu faiblard (armure de tissu) et son seul avantage c'est la Blood Bolt. Enfin avec je fais de 250-300 en moyenne avec un record à 312 contre 190 - 250 avec la Spirit Bolt avec un record à 274.

Seulment Blood Bolt implique Bloodmage alors que spirit bolt peu se caster en healer donc super heals et meilleure armure...

Blood-Bolt-IV.jpg
disons que a l'époque le gros avantage de faire bloodmage étais d'avoir 9(ou10) en power par lvl alors que le spiritist avait que 8(ou7 je sais plus trop)
Mais maintenant avoir 4 classe ou plus au lvl 100 est courant alors on peu faire spiritiset pour avoir de meilleures aptitudes que en blood et puis monter mage a 100 pour avoir les 10 en power par lvl
Sinon le combo Blood/healer est vraiment celui que j'avais préféré même si les lvl 90+ devenait un peu dur dur a faire (et oui être le main tank en armure papier T4 contre des mob lvl 100 (a l'époque y'avais pas mieux) sa reste assez hard ) voila pour l'info

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés