Ambiance à une semaine de Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Catacombs sort dans une semaine (le 8/12)
je voulais savoir si c'était une extension assez attendue ou pas par les joueurs US ?

à part les VNboards je n'ai pas d'autres feedbacks, de même plus aucune "news" de l'avancement de la beta (ou des release notes)
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
Catacombs sort dans une semaine (le 8/12)
je voulais savoir si c'était une extension assez attendue ou pas par les joueurs US ?
Oui et non.
- Oui, par ceux qui restent (moi en plus je suis en béta) ou qui reviennent.
- Non, par ceux qui en profitent pour aller voir ailleurs (WoW ou EQ2).
Ca dépend de ce que les gens attendent: en gros Cata c'est un nouveau SI, de nouvelles classes + zones (alors que ToA c'était zones + quêtes + objets + ML + artés --> renouvellement d'équipement). J'ai un ami qui s'amuse toujours à DAoC et à priori il ne comptait pas se précipiter sur Cata à la sortie parce qu'il est très content de ses persos actuels et ne va pas reroll de sitôt. Mais quand je lui ai parlé des nouvelles zones (PvP potentiel!), il a été très alléché.
Citation :
à part les VNboards je n'ai pas d'autres feedbacks, de même plus aucune "news" de l'avancement de la beta (ou des release notes)
Effectivement, le Herald ne liste pas systématiquement tous les patchs qui ont lieu sur Pendragon. On en est au patch 1.73o! Sinon, les VN boards sont quand même très bien pour tester la température, oui .

-- Fee
Ouaiiis, moi aussi Dem! J'adore explorer de nouvelles zones et donjons! Y'en a qui ont l'air super, mais vu qu'il y a des monstres purple à l'entrée, j'ai pas pu m'approcher avec mes petits persos. Pi même les anciens donjons ont de nouvelles salles/config, c'est sympa.

-- Fee
j'arrête pas de me gaver de screens .. c vachement beau !! On est entrain de faire un léger lifting de nos machines pour faire tourner la bête ! Tout ce que j'espère c'est que EBgames nous livre à temps Catacombs !!
Les vidéos sont magnifiques Ce que j'attend avec impatience c'est pouvoir customiser mes persos et visiter les mondes souterrains !!

Aller plus que 1 semaine, courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés