new ores

Répondre
Partager Rechercher
bon perso je trouve que c la vrai merde avec ttes les sortes de scord, veld, pyro et j'en passe, avant ct nickel, une sorte de chaque, nickel pour miner, nickel pour tenir ses stock a jr et nickel kan on devais regarde ses reserves pour prod.

la j'ai miner cet aprem pour prod et c vraiment nul, oblige d'additionner ttes les sorte pour voir cb on a de scord ou veld ou pyro (perte enorme de temps) pour les prod comme moi.
Et franchement pour le petit % ke donne en plus les new sortes, ils auraient pu s'en passer, c mis sur certaines 5%d e yield en plus mais ca ve dire koi, c 5% de minerai en plus kan on refine ou c otre chose, c mal explique, et pour certaines sortes il ne mettent mme po ce ki changent par rapport au normal, il mettent juste que les mineur veteran sont tres heureux de trouver ce genre de scord ou veld ou pyro.

donc conclusion aucun gain reel et surtt grosse perte de temps pour les prod.


Sinon a part ca et les crash et les lag ttes les 5mn, shiva et tres bien, le scanner est un peu chiant car il n'est pas deplacable (grosse erreure).

chey
si tu te cantonne a miner genre que du scord normal dans une belt, tu n'en n'aura vraiment pas bicoup

et kan comme moi tu dois miner pour 1M de scord tt les 2jrs et 1M de pyro, si tu fais ça et bien t po sorti de l'auberge, avant shiva je finissais une belt en 5h, j'avais ma quantite de scord, pyro et veld, ct nickel, la je me retrouve avec je ne sais cb de sorte de scord, de veld, de pyro.
Tu te plein un peux pour rien..... Quand je dois miné mon bs, ca me fais légèrement plaisir de savoir qu'il me donne de 5 à 10% en plus de minerai par refine surtout quand il te faut 7m.

Donc je trouve ca super simpa et bien parce qu'on y gagne, il n'y a pas de minerai qui t'en donne moin alors que demander de plus ???
Citation :
Publié par Bimgo
Donc je trouve ca super simpa et bien parce qu'on y gagne, il n'y a pas de minerai qui t'en donne moin alors que demander de plus ???
Que tous les "anciens" minerais donnent 10% de plus et on vire les nouveaux
et bien personnellement je rafine tout, mais je pense a ceux qui mine genre le scord pour le vendre, j'ai regarde hier il n'y avait ke le scord normal ke l'on pouvais vendre, pas les 3 otres sorte, donc ils vont se retrouver soit a miner ke du scord normal, et la les povres n'en n'auront vraiment po bicoup bicoup moins k'avant par belt, soit il vont miner ttes les sorte de scord, mais ne pourront ke vendre le normal.

dans un cas comme dans l'otre ils sont perdant, tt ke les otres sorte de scord ne sont pas vendable.
ce n'est pas me plaindre je ne post po ici des plainte mais des constatations, enorme différences
Mais bon tout bon joueur de eve sais que vendre le minerai brut c est miné a perte. Les skill pour le refine sont tellement vite monté qu'il devient vite rentable de refine et vendre le minerai rafiné.....
hihi, on sera jamais d'acord decidement ^^
tout bon joueurs sais egalement que le scord contrairement a la plupart des autres ore est plus rentable en vente direct k'en vente rafine, a part si tu es perfect rafiner ce ke tlm n'est pas.
Haaa bein tu m'en apprend une... j'avoue je savais pas pour la scordite mais bon tu me pardonnera.. ca fait bien longtemps que je mine plus et surtout que je mine plus du base.

Tu sais une fois que tu mine l'arkonor tu peux plus t'en passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés