[Orcanie] NF nous voilà

 
Partager Rechercher
Citation :
Pis ça me fait sourire les fufus contents, vous aimez le no challenge parce que ce que j'ai remarqué dans le monde fufu depuis NF c'est ça quoi ... de la victoire sans combattre. On (peut) voit les autres fufus à 3 kilomètres, les archers peuvent flécher de plein d'endroit complètement safe ! (J'ai un ranger et je trouve ça pas drôle du tout).
en gros t'es pas content parce que avant tu pouvais te dépatouiller face à des archers
et maintenant, non.
Citation :
Publié par tenchu naru
en gros t'es pas content parce que avant tu pouvais te dépatouiller face à des archers
et maintenant, non.
En gros je suis pas content de l'invulnérabilité (stupide) de mon archer.
Ca fait du bien de pouvoir jouer son archer tel qu'on l'avait imaginé en montant le perso. Ne plus être un sac à RP pour les classes assassines et surtout se sentir vraiment un furtif. Je vais même peut-être arrêter de me buffboter vu que ca n'est plus indispensable.
C'est vrai que quand on joue archer en def de fort a présent, on se sent un peu comme un PNJ, tu te mets le plus haut possible, tu fleches tout ce qui dépasse.... et tu es invulnérable.
Je n'ai pas vu de rampe pour grimper sur les tours pour les fufu, il n'y en a pas?
En tout cas une bonne solution serait l'augmentation de ces rampes justement pour éviter cela et aussi éviter a un lvl 20 de wipe une masse a un fort solo en jouant avec l'huile.
Je ne joue pas trop en def de fort, je préfére roamer autour des zones de combat pour tuer les solos Mais j'imagine que l'archer doit être une vraie plaie en prise fort d'autant qu'il peut mettre son BB dans le fort et se faire heal. Et en effet il n'y a pas d'echelle sur les tours, uniquement les forts.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés