Template RA Mage spé pbaoe!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
il est clair que je ne vais pas gacher des points dans MoC3, je vais plutot maxer les dégats afin de faire mal très vite.
Tu fais comment pour faire des degats en etant interrompu toutes les 0,1 secondes
pour moi les priorités seront moc 3 avec purge 2, un minimumu pour tout mago pbae ou non
apres dext 3, accu 3 et resistance physique 3, maitre focus 1
un peu de raging et mcl
le reste en surcharge / maitre mage
C est dingue ils vont vraiment prendre moc les gars . Je suis desolé mais je vois vraiment pas l interet pour un pbae , déjà que cette spé perd beaucoup de son utilité pvp pour moi avec NF.
edit : en fait je me trompe dans mes propos , c est l interet de pbae qui m echappe avec NF , c est meme pas que des gens soient prets a claquer 30 points de ra pour pouvoir se jeter dans un fg ennemi et faire les trois quarts de leurs degats avec le leech archers , dd et les heals du fg adverse qui n en seront que plus efficaces . En gros vous allez pbae qui au pied des murailles de crau ???
Citation :
Publié par Lahaniir
C est dingue ils vont vraiment prendre moc les gars . Je suis desolé mais je vois vraiment pas l interet pour un pbae , déjà que cette spé perd beaucoup de son utilité pvp pour moi avec NF.
edit : en fait je me trompe dans mes propos , c est l interet de pbae qui m echappe avec NF , c est meme pas que des gens soient prets a claquer 30 points de ra pour pouvoir se jeter dans un fg ennemi et faire les trois quarts de leurs degats avec le leech archers , dd et les heals du fg adverse qui n en seront que plus efficaces . En gros vous allez pbae qui au pied des murailles de crau ???
"Le pbae c'est fini a NF, gogo respec DD tlm", on l'entend de plus en plus celle là .

Jte rassure un pbae sera toujours aussi dangereux a NF, surtout avec moc3 qui sera un gros up du pbae dans les defenses/attaques de fort.

1 pbae voir 2-3 en moc3 + 1-2 ae dd , ca sera encore plus dangereux qu'avant car non seulement les dommages seront assez monstrueux (disons 500-600 pour un pbae, X 2-3 ca fait 1000-1500 par cast, sans compter les possible ae dd, donc tu tuera toujours beaucoup de mondes très vite), mais 30sec c'est assez phénoménal, tu peut tuer donc plusieurs packs de personnes a la fois, contrairement a aujourdh'ui ou tu ne peut que faire 5-6 cast en comptant les mouvements, donc maxi 2 foyers tué, c'est juste dans une defense/attaque de fort.

N'oublions pas aussi qu'il sera dispo bien plus souvent, ce qui est un gros plus dans les attaques/defenses de fort ou tu ne pouvais utiliser moc qu'une seul fois dans toute la bataille vu son timer.

De toute facon wait&see, pour moi les rush moc pbae de masse seront encore plus dangereux.
Citation :
Publié par Duinoas/Marine
Justement, je dévie un peu, mais pour toutes les classes à mana, pensez vous que raging power soit plus ou moins intéressant que SCM? A coup égal, vous pouvez quand même régénérer votre mana en plein combat, bien que le timer soit plus long
Disons que 10min c'est un timer trop long pour la frequence des combats. En plaine tu rencontre bien plus qu'un combat toutes les 10minutes et en bus 50% de mana en plus toutes les 10minutes c'est pas assez.

Pour pallier a raging avant d'etre haut rang on a toujours tartaros. (et jacina/potions dans une moindre mesure)
Citation :
Publié par Zimea
purge 1 totalement inutile pour un mage 5s ... c'est 5s de trop Faut mini purge 2
tout a fait d'accord. et vu qu'il faut aussi scm2 (car je trouve le niveau assez mediocre), ça laisse pas bcp de points de competences de royaume a mettre autre part
MoC3 sinon pas de MoC...

si vous etes pas 6L+, préfèrez des RA passives pour les dégats et la mana.

A noter que prendre MoC3 signifie aussi d'avoir pouvoir déchainé niveau 1-2 en +,
car va falloir vider sa mana encore+ avec -25%dégats..
et moc risque d'être terminé avant que vous puissiez utiliser SCM.

plus spécialement pour les pbae et les spé drain (caba/sorc)
je vous suggère, moc3. pouvoirdéchainé2. resistance physique3. scm1.purge1
(le sorc peut eviter resist physik vec sa ra perso)

Ce qui va chercher dans les 7L5 direct sans bonus au dégats....
vous pouvez toujours virer resistance physique pour surcharge de pouvoir3 toujours pour un template 7L5


Cela signifie qu'il y aura deux types de mage:
-le bas rang sans moc mais bien efficace quand meme avec ses ra passives...
-et le haut rang avec moc3 qui fera un vrai carnage sans gros risque d'être interrompu toutes les 10minutes...

Donc mages spé Drain seront de vrais ennemis publics s'ils sont haut rang avec moc...
sur gorre jai vu des sorciers seuls tuer 5 fufu (BB) en meme temps , les cabalistes n'etaient pas en reste.
Perso enchant moon 6l3:
moc3
purge2
scm1

Pas le choix serieusement car comme dit plus haut celon contre qui tu tombe c'est chain interrupt lol. au 7l je prend scm2 et apres j'attaquerai les ra passif je pense.
dex 4
acuité améliorée2
maître mage 3
surcharge de pouvoir 3
moc3
purge2
science du crystal mystique1
Pouvoir déchaîné 1
Rétablissement du voile1
Citation :
au 11L, je reste sur mon idée de template sans moc, on vera a l'usage si c'est viable j'ai assez de pierre de respec au cazou
tu a deux semaines de respec realm gratos hein

Voila ce que je test pour le moment après on va voir.

http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Solas-5-111111111111.jpg
thx ciela
Perso avec mon eld au 7L j ai lintention de faire :
Dex 3 (+22dex ) alors que dex 4 coute 10 points de plus et rajoute 12points... tentant mais trop petit rang
SCM 2 , 60% toutes les 3 min ca revient a 100% toutes les 5 min
le fameu MoC 3 ! parske ca roxx et 75% de degat , bien stuff et tout ca fait qd mm bobo
et Raging 1 car je trouve que purge 1 ca sert a rien

en prenant moc 3 je pense le claker a chak fight et nivo mana pas avoir de problemes avec erinys + tartaros + popo mana + joyau + scm 2 + raging 1

Wala
Il est clair que pour les Pbaoe NF fait très mal niveau RA, pour garder un MOC digne de ce nom (le 3 quoi^^) , un mago 5Lx y laisse Purge et Acuité 3 (par rapport à maintenant) . Après garder MOC ou pas... Honnetement je vois pas comment jouer sans de nos jours, avec la masse mages et Banecheat . Et puis pbaoe avec MOC sans Purge ça tue encore du monde, pbae avec Purge sans MOC c'est chain interrupt power :/. Bref les magos vont en user de la respec realm ^^.

Tant qu'à l'utilité du pbaoe sous NF....La même en plaine, et puis ...RDV aux keepers

Byou
Jpige pas l'intérêt de perdre 10points dans maître mage et gagner 10 ridicules % de dégâts.

A moins d'avoir ma saisis l'impact de ces 10% ca me semble dur a ressentir en combat. Par contre Surcharge a 4 la ... ca fait mal

K K chuis chaman mais s'rox pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés