[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien le firbolg moi. On dirait enfin une grosse brutasse et plus un alien disproportionné.
La celtesse, le screen est de très mauvaise qualité, on voit pas vraiment grand chose de toute
C'est qu'un modèle parmis d'autres, donc stop ouine comme des fillettes ...
Citation :
Publié par Censuré
http://not-9-plz.com/beibhinn/sshot027.jpg

C'est la que j'ai compris qu'on se foutait de notre gueule.
La vidéo aussi me l'a fait comprendre...

Mais, à part les têtes, y-a-t'il UN SEUL pixel en moins ?
Non.
On nous barratine en nous disant que les visages vont changer, mais : et alors ?
C'est qu'un joujou ça...
Remettez nous en 1.45 didiou =(
les textures du visage me font penser a l'outil remplissage de paint.

edit/ c'est encore plus flag ici http://not-9-plz.com/beibhinn/sshot036.jpg
en plus du visage, les gants ont le meme pb. 1 soucis de carte gfx?
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
omg on dirait une vieu psycopathe qui a un peu trop abusé de la seringue

LOOOOLL j'suis plié de rire j'ai penser à la même chose
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
La dessus on trouve ça :

Citation :
My impression so far is that the hib classes are by far the most powerful and fun to play. Not to mention they get the coolest special effects.

Bainshee will be a zerg killing machine with so many powerful forms of AE, including AE Bolt and focus AE nearsight. And you get to turn into a shrieking floating ghost woman.

Vampiirs are just all around fun since you don't need a buff bot to play them and they level as fast and effectively as a necro. As they level up, in addition to normal stat bonuses, they get Vampirir Str/Dex/Con/Quick that at 50 nearly puts them on par with a fully buffbotted normal toon. Couple that with full tank weaponskill, end drain, powerful self hots, buffs to parry or evade (depending on how you spec), heat/matter/or cold based claw attacks, self speed spell (that makes them float above the ground) ... this class is going to be sickeningly popular. Plus they get some nasty debuffs in Dementia, like one that strips all skill bonuses from realm rank and items from their opponent.

I've played a Warlock into the high teens so far too, and it's really fun in pve, but so far I can't imagine it doing well in rvr. The slow cast times in fast paced rvr will make things difficult, although they can really frontload some heavy damage.
s'fait peur...

Citation :
--------Item Data--------

XP loss reduction upon /release
Bonus to blocking percentage
Bonus to evade
Bonus to parry
Bonust to hit mobs (this includes in melee and by spells, so you can load up on gear to hit epic mobs with)
Generic Focus bonus (honestly not sure what this does)
Defense bonus (Mobs do less damage to you, you do less damage to mobs also)
Bladeturn re-enforcement (Chance your BT won't pop)
Style cost reduction
Negative effects duration mod (shorter dot/disease/etc from mobs)
Arrow salveging (like the old RA)
Localised ablative (This armor piece can absorb more than usual damage but only works when that piece is hit)
Reactionary Bonus (Damage bonus when using a reactionary style or chain)
... s'fait envie...
Les "applats" sur certains visages ou pièces d'armures sont justes des graphismes temporaires, une partie des textures n'étant tout simplement pas terminées. Beaucoup de ces screens ont été prit il y a des semaines de ça, au début de la beta.

Comme le dit Mythic :

Citation :
This afternoon, we've lifted the NDA on Catacombs. You may now discuss, post, and share your experiences with anyone. But please keep in mind that the beta is NOT over. We are going to continue fixing bugs and adding features right through to the launch date in early December. We'd also like to note that many animations and spells are not yet fully implemented, and their absence should not be reported as bugs until the end of this week.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
que j'essaye de me rapeller ce que c'est deja
spa la methode utilisée pour jet set radio ? :P
c'est le type de rendu 3D de "Zelda, The Wind Waker" par exemple
Citation :
Publié par Breez
je n'ai qu'une chose a dire :

Catacombs New skins :

...

* hib... cest terrible, les luri sont magnifiques, les celtes et elfes pas mal. mais Firb, Sylvain, et shars.. cest la catastrophe !!! surtout que les sylvains et shars, etaient de tres belles races avant !
et là comme par hasard,pas un modo pour éditer ce torchon

pour les firb...bah z'ont de la classe quoi (vire cette tète de cynok du screen et rulez en fet )..ta pas de goûts c'est tout
ah! bah ca rends pas mal dans windmaker :P

c'est certain Gaelynn, je doutes que mythic laisse les choses en etat mais ca gaches pas mal (pour moi en tout cas) la levée du nda, car les skins des char sont la seule chose qui m'interesse dans catacombs

didit/ Tigerstar, dit au dessus remontes le thread ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés