problème quete citoyen de qeynos.

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Je dois aller a l'enseigne a coté de la porte de qeynos harbor click droit "apply for citizen" hop je click et rien ne se passe, la quete ne bouge pas, on me demande tjs de prendre une feuille de candidature je comprends pas trop la. si vous avez une idée merci.
hop hop hop.
Il suffit juste de consulter ton inventaire.
Une feuille t'y attends (apply for citizen).

Clique droit => examiner, et tu lis.

En gros il faut que tu ailles dans la forêt d'à coter (je ne me souviens plus du nom, désolé) et que tu tues 5 espèces différents de mob. (Biche, Araignée, Scarabée, Ours, et la bête bizarre génétiquement modifiée avec une queue de scorpion ).
Ensuite, tu retourne à l'enseigne, et tu reclique dessus, une autre quête t'attends.
une fois clique sur l enseigne regarde ds ton inventaire tu as une feuille examine la.ensuite tu devras tuer des mobs ds les marais 5 je crois une fois la quete acomplie reviends a l enseigne click 2 fois sur l enseigne tu seras teleporter ds une cave. parle au pnj il te demandera de remettre ds le droit chemin ou de tuer des corompu que tu trouveras ds la cave.une fois termine tu est citoyen.reparle au pnj avant de partir et tu aura des sous et du matos suivant ta classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés