[Marcher/Courir] Petit Problème que je sais pas ^^

Répondre
Partager Rechercher
Alors Hier soir tout contant je me jette dans l'aventure

JOUHOU j'y croyais plus

En fessant des petites quêtes je suis monter jusqu'au level 4, pas de problème jusque là

Et la mon personnage s'est mis à marcher tout lentement, j'ai pas trop compris pourquoi en fait.

Ma question est : Y a t'il un facteur de surcharge dans WOW, ou une commande pour marcher et courir ?

Merci d'éclairer un jeune aventurier en herbe
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Citation :
Publié par Elengal
moi j'ai cherché une touche de screenshot, mais j'en ai pas vu dans les options..

C'est moi qui aie des problèmes de vue ou il n'y en a pas ?
Mouarf y'a pas plus simple, c'est "Imprim écran" la touche des screens tu n'as pas cherché longtemps
Citation :
Publié par Elengal
moi j'ai cherché une touche de screenshot, mais j'en ai pas vu dans les options..

C'est moi qui aie des problèmes de vue ou il n'y en a pas ?
Touche imprime ecran systeme par defaut
Citation :
Publié par PasDeBol
Mouarf y'a pas plus simple, c'est "Imprim écran" la touche des screens tu n'as pas cherché longtemps
Impr. Ecran, alt tab, ouverture de Paint / Photoshop, Edition Coller, Enregistrer sous, alt tab.

Prends 2 screens à la suite, et dit encore que c'est simple.

Ensuite refait la même chose, en étant en combat.

Bien sur il y a les logiciels type snapshot, mais esperons qu'un système comme sous DAoC soit intégré par la suite.
Citation :
Publié par Sidounet
Impr. Ecran, alt tab, ouverture de Paint / Photoshop, Edition Coller, Enregistrer sous, alt tab.

Prends 2 screens à la suite, et dit encore que c'est simple.

Ensuite refait la même chose, en étant en combat.

Bien sur il y a les logiciels type snapshot, mais esperons qu'un système comme sous DAoC soit intégré par la suite.
heuu quand tu fais ton impr.ecran tes screen sont déja enregistré dans ton dossier Wow...
Quel interet de se prendre la tete ou ouvrir un autre prog pdt que tu joues...?
Citation :
Publié par Tixu
a ce sujet j'ai cheché en vain une touche autorun, ca existe dans wow, ou pas?
Si tu as une souris avec plein de boutons, c'est l'un d'entre eux par défaut aussi (sur ma logitech c'est le bouton "précédent" sur internet).
Citation :
Publié par Jab
Si tu as une souris avec plein de boutons, c'est l'un d'entre eux par défaut aussi (sur ma logitech c'est le bouton "précédent" sur internet).
c'est exact, on peut les paramétrer tous les boutons avec le logiciel fournit avec le mulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés