C'est vraiment lourd ces fermetures des posts type AFP

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showt...7&page=3&pp=15

J'ai pas repondu dans ce post mais le sujet a été cloturé parcequ'il débute par une dépeche AFP sans débat. Le sujet a 3 pages et en 3 pages un débat interessant a été largement débuté. Quel est l'interet de fermer les sujet AFP comme un robot juste parceque c'est marqué dans la chartre c'est interdit ???
D'ailleurs c'est pas un hasard si cette regle idiote n'existe que sur JOL et sur aucun autre forum important
Le sujet du débat n'est pas défini, et ce n'est pas au modérateur de le définir, ni aux posteurs, ou alors ils créent un sujet, mais le modérateur ne va pas attendre que le posteur initial revienne pour qu'il trouve un sujet précis. Mais rien ne t'empêche de créer un sujet sur le débat concerné en ne manquant pas d'être précis.
Bonsoir,
Comme Platypus vient de l'expliquer, ce n'est pas au modérateur d'attendre le message qui contiendra "le" débat intéressant. Par contre, comme il a été dit également, rien ne t'empêche de proposer toi même un réèl débat sur un nouveau message, avec l'accord des modérateurs si tu le souhaites.
De plus, as tu pris le temps de poser ta question aux modérateurs du forum concerné avant de venir poster ici ?
Si non, je t'encourage à le faire : )
Fil fermé
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés