ml3 etape 2 4 et 10

Partager Rechercher
bonjour , bonsoir

Je cherche a faire un bg le jeudi 28/10 a 20h35 pour ces trois etapes de la ml3 ( kepa lao et medusa ) sur midgard broc

je suis Krusoe modeste skald troll des tempete runiques et j'esper en finir a vec cette ml ce soir la ...

merci de m'aider
Sokoy, Peio chamy 48, Les gardiens du crépuscule,

je ne suis k un modeste tout pitit troll ki n'est que ml1, mais si vous manquais de monde jveu bien venir mais je pense qu'il faut les prérequis que je n'ai pas ...

Donc si j'arrive a être là, et à l'heure, sendez moi si je peu vous aider... jpourrai peu être ramener du monde si ya vraiment besoin... a demain j espere

Une remarque , qq joueurs fatigués ne m'ont pas retourner les loots ,il y a deux hauberts qui on été "oubliés" huhu !

Je ferai donc la commande treasurer la prochaine fois ...

Mais bonne nouvelle :j' ai recup un loot ce midi d'un collegue kobold etourdi mais honnette que je ramdommerai la fois prochaine ,c'est un beau truc... donc a jeudi avec déja une surprise ....!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés