[RA NF] Sur eld ou mago en general...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm.. je me tate en ce moment a propos des futures RA et ait mis au point qques configs ajustées pour mon modeste rang 5L1

j'aurais aimé vous demander des commentaires ou précisions, critiques ou je ne sais quoi encore... Vous demander aussi ce que vous avez prévus d'essayer ( pas au 10L, car on sais qu'on y sera jamais pour 99% des gens ^^ , mais a votre rang)

pour info je suis eld lune

1-> Constit1 - Dext1 - acuité1 - physicaldefense2 - MaitreMage2 - Surcharge2 - MasterofFocus1 - Moc1 - Scm1 - purge2
combo polyavalent, pas tres pointu

2-> acuité1 - MaitreMage3 - Surcharge3 - moc1 - purge2
boost des degats sur celui la

3-> dext1 - acuité1 - physical defense1 - MaitreMage2 - Surcharge2 - Moc3
moc3 restreins bcp le choix qui suis ... pas de purge possible notement

4-> constit2 - acuité1 - resistance2 - physical defense3 - Maitremage1 - surcharge1 - moc1 - purge2
test avec des RA pour booster la duree de vie .. a chier je trouve

5-> dexté1 - Maitremage2 - surcharge1 - moc1 - PilierVolcanique3
avec pilier3, qui comme moc3 restreint bcp le choix apres

6-> dext1 - acuité1 - physicaldefense2 - maitremage2 - surcharge2 - focus1 - moc2 - purge2
polyvalent, dans le genre du 1er

voila, alors un dernier mot :
j'ai negligé Scm et raging en raison de la scharge de scm2 de tartaros, malgres que ce soit sur un timer de 15min, de tte facon il existe des popos c pas pour rien...
Moc1 est bien souvent choisi, c'est plutot pour pouvoir moc-DD et interrupt que moc pbae(reservé au moc3 imo )
je choisis purge2 et non le 1, car je prefere encore rien prendre que choisir cette purge1 qui vaut pas un clou avec son delais
sinon, focus1 suffisant pour booster les sorts d'eldritch
quand au RA de stat ameliorée, c'est plutot pour mettre le rab de points que je les aies choisies, car pas bien rentables au lvl1 ...

merci de vos coments...
__________________
* Dim - Night Elf Rogue - Commandeur des Héritiers de la Licorne - Archimonde
* Dimiss - Championne - Brocéliande * Dimethil - Eldritch - Brocéliande
* Dimanche - Ingénieur Nain - Athel Loren
http://studio.acc.free.fr/bazar/dimsign.jpg
pr un eld void au 5L0: (j y suis pa encore)

purge2, acuite2, dex2, MCL1, Resist magie 1 (permet de comblee un ou deux cap de resist que je n ai pa sur ma SC ), WP 3

il reste encore 1pts
Moi, dans la mesure ou je purge surtout les mez, pratiquement, je prefere prendre un petit purge un, qui ne fait que 2 secs de difference avec l'actuel. (mez de 3 secs mini)
Purge, moc meme combat: 1 ou 3 (sauf pour les fufus, naturellement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés