je peut pl ....

 
Partager Rechercher
yop tlm !!

bon , je suis en ce moment a la recherche de tune , ayant un prêtre lvl 50 , je peut pl , si vous le désirer poster ici , MAIS JE NE GARANTIE RIEN , car je post a chaud et il faut que j'y repense
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
up
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
bah , les prix ... en fait je ne sais guère , évidement je voudrais me faire le plus de pognon possible , donc faudra conclure , je pense a env 2pp du lvl 20 a 30 , et ptete 3pp du lvl 30 a 40 , encore une fois , c'est la 1° fois que je fait cela , alors je ne connais pas du tout les fourchettes des prix , donnez moi vos fourchettes
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
en meme temps 3pp pour passer du 30 au 40 alors que tu dois pouvoir le faire en une aprem au gobs et sachant qu en plus tu te fera de la tune sur les mobs je trouve ca enorme...
en tout cas /cheer pour trouver du monde dans ces fourchettes de prix qui on autant de po a depenser et qui ne peuvent pas se pl elle meme
Citation :
Publié par Amidar
en meme temps 3pp pour passer du 30 au 40 alors que tu dois pouvoir le faire en une aprem au gobs et sachant qu en plus tu te fera de la tune sur les mobs je trouve ca enorme...
en tout cas /cheer pour trouver du monde dans ces fourchettes de prix qui on autant de po a depenser et qui ne peuvent pas se pl elle meme

On doit pas avoir la meme notion des sous IG :x 3pp pour level 30 a 40 c'est une misère pour quelqu'un qui a deja un level 50 et qui peux pas se pl.
__________________
Brythelm Chantemort Skald 50 Mid/Ys 9L1
Bardila Firestone Healeuse 50 Mid/Ys 3L4
Bryth Eldritch 50 Hib/Ys 5L6 delete.
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Citation :
Publié par Amidar
en même temps 3pp pour passer du 30 au 40 alors que tu dois pouvoir le faire en une aprem au gobs et sachant qu en plus tu te fera de la tune sur les mobs je trouve çà énorme...
en tout cas /cheer pour trouver du monde dans ces fourchettes de prix qui on autant de po a depenser et qui ne peuvent pas se pl elle même
kikoo mimi ^^

pour le clients , t'en fait pas , il savent ce que c'est que mp

je ne fait pas 5pp du lvl 30 a 40 , c 3pp et d'une , et de 2 ce sera sûrement pour passer du lvl 30 a 40 , étant donné que c'est les lvl les plus long , donc les plus chiants
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés