Quitter une alliance, en étant chef d'alliance?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, guilde fondatrice d'une alliance, il m'est impossible de la quitter.

La commande /gc aremove me demande le numéro de la guilde, mais aucun numéro pour moi.

/gc aremove leader me dit que ma guilde ne possède pas de chef d'alliance.

En effet, alors que pour les autre guildes, /gc info donne les fidèles de heimdall (ma guilde) leader, mon /Gc info me dit qu'il n'y a aucun leader.

Une solution? Sur la faq il est dit que /gc info donne un numéro, mais rien chez moi.

Pour casser l'alliance, j'y ai pensé, mais je préfère d'abord trouver une solution plus simple. J'ai écrit à la faq, on verra .

Merci de vos réponses
Une guilde lead d'alliance ne peut quitter une alliance, puisque qu'elle en est le lead et qu'il n'y a pas de commande pour changer le lead d'une alliance.

Simplement toutes les guildes doivent quitter l'alliance, quand ta guilde sera seule, bah y'aura plus d'alliance. Logique.

Charge aux guildes de désigner ensuite un nouveau lead et de former une nouvelle alliance (ou d'en rejoindre une autre, enfin bref faire ce que bon leur semble, de toute façon tu t'en fiche puisque tu ne veux plus être allié avec eux).
Lorsqu'on est chef d'alliance et qu'on desire quitter son alliance cela detruit l'alliance
A priori il n'y a pas d'autres choix

Il faut un leader pour l'as. Ca implique une reconstruction de celle ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés