Spe Fleau?

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que c'est vite dit

après avoir joué 3 mois battlemaster et 2 mois oppresseur ( je suis actuellement oppresseur), le choix n'est pas si évident que ca.

Je test encore actuellement tous les potentiels de oppresseurs et il y a vraiment des ML oppresseurs dont personne ne parle et qui sont tout simplement hallucinante combiné avec les compétences d'autre classes du jeu

Mon choix se porte plutôt pour oppresseur mais d'une courte longueur sur battelmaster
Oppresseur voie tres sympa avec des aura qui interrompt de zone (mais bon t'est fleau , tu a deja), sa va te permettre de maximiser tes domages, si tu joue bcp solo ou que dans l'assist, c'est la voie qu'il te faut.

Maitres des batailles: Tu a grapp et bodyguard. Voie tres sympa si tu joue en groupe et que tu sais quand il faut lacher l'assist pour BG un maggo ou un healeur. Peu etre le mieux pour un fleau de groupe opti.
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Je penche plutôt pour oppresseur également.

Pour te mettre l'eau à la bouche, il y a une vidéo d'un reaver post NF qui traîne sur le forum. Ca donne une petite idée des possibilités des aptitudes oppresseur suite a NF.
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/2103/tentonsignaturenl3.jpg
Citation :
Maitres des batailles: Tu a grapp et bodyguard. Voie tres sympa si tu joue en groupe et que tu sais quand il faut lacher l'assist pour BG un maggo ou un healeur. Peu etre le mieux pour un fleau de groupe opti
Voila en gros c est ca
Je suis battle (avec 2 merco bane dans le groupe) et ca va bien (ca donne 2 magot pour 2 bg avec le pala et 2 merco bane donc groupe bien resistant et polyvalent).

Si tu joue sans groupe fixe ou sans 2 bane je te conseille vivement banelord par contre c est plus utile pour fleau dans beaucoup de cas a mon avis ^^
Banelord , sans hésiter.

Avec NF (on peut lavoir avant ) la ml8 combinée avec Soif dames sera devastatrice (un ptit pbae de poche toutes les 30 minutes).

Tu peux aussi combiner lemcobrement de zone avec le root de zone (aieaieaie) , mais bon toi tu est stun c le seul inconveniant , mais ton grp peut largement faire du vide autour de toi.

Ajoutés a ca les debuffs propre au fléau ca fait mal.
Merci
Il semble qu'une majorité se degage pour oppresseur et comme dit l'autre "Vox Populi Vos Dei "donc je vais prendre Oppresseur.
Je suis pas encore a choisir (pas fini entierement ML 1) donc vous pouvez encore me donner vos avis.
En tout cas merci a tous de vos conseils

Votre Devoué
Ego
par contre il parait que certaine ML sont peux utile (genre la ML rabaissant le niveau des ennemi ) le lien sur la page de compte rendu de test avait tourner sur le forum...(genre post RA fleau Nf..)
mais sinon oue c est sympa banelord
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Une raison de plus de pas prendre battle pour un fleau :

- un bug de timer qui donne a la capacité bg le meme timer que l instant dot. En gros quand on veut switch le bg sur quelque et qu on a pas le timer de son idot up (comprendre on la lancé depuis moins de 30s) ca nous met "vous devez attendre XXX seconde avant d utiliser cette capacité"

Le magot en general n attend pas 15s qu ont le bg il attend une rez en general :x
c'est un bug qui arrive parfois, je sais que certain avait bg sur le même timer que bg, ils ont résolu le souci en faisant une respec RA (même si ils ont repris purge après)
Citation :
Réponse (CM) 09/17/2004 07:32 PM
Bonjour,

Il s'agit d'un bug connu sur lequel travaille Mythic. Techniquement le nombre de timers est limité sur un personnage et il arrive dans certains cas qu'ils se chevauchent.
Un correctif est attendu prochainement.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Voila ce que m a repodu la faq a ce sujet. En gros "oui, oui on est au courant a++"
Esperons que le correctif tarde pas trop pour les rare fleau battle



@kiti: tu pourais detailler un peu plus comment ils ont fait stp? Une respec RA ? (j ai du mal a saisir l influence qu aurait cet respec sur ce probleme de timer )
Je sais que Faevera sur hib broc a eu le bug avec bg et purge, et a dû respec RA 3 fois avant que ca marche ou je sais pu trop quoi, vois avec elle arkaels x)
Citation :
Pour te mettre l'eau à la bouche, il y a une vidéo d'un reaver post NF qui traîne sur le forum. Ca donne une petite idée des possibilités des aptitudes oppresseur suite a NF.
Ca m'interesse ca, qqun c ou elle se trouve ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés