[Ys] Résurrection [Video]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila, je post ici pour vous faire découvrir la petite dernière de ma guilde. En effet la guilde a fait une nouvelle video qui est dispo sur leur forum et dont j'ai copier le lien pour vous le faire découvrir

Citation :
Attention !

Certaine videos nécessite des codecs . Il faut savoir que les codecs installer sur votre micro ordinateur vont faire varier la qualité des images des videos. Il est important pour les lire, les encoders, ou les visionner avec qualité, d'avoir de bon codec.

Il en existe une multitude et on peux en décharger des packs. J'ai pris soin d'en trouver un bon pour vous. Celui que j'utilise.

A télécharger en cliquant ici.

PS : Avant d'installer un pack codecs comme celui-ci. Il est très vivement recommander de supprimer les anciens codecs via l'ajout/supprimer programme disponible dans le panneau de configuration de windows.
Cette video n'a pas pour but de montrer une quelconque RoXAttitude, de toute manière y en as pas . Mais simplement de vous faire passer un chouette moment en la visionnant. Vous pourrez voir que l'image est très clair et c'est un choix qui. je pense, favorisé la vision de la video dans son ensemble.

Voila le lien :

* Résurrection **Attention 466 mega pour 30 minutes de film**
(Cliquer bouton droit puis sauvegarder sous)

Enjoy

PS : Le server est limité a 6 megas seconde pour votre plus grand confort, mais est limité au nombre de déchargement simultané et je ne sais pas a combinent. Donc ... Si ca ne fonctionne pas réessayer plus tart
Je télécharge même pas lorsque ça vient de toi vu tes agissements Ingame,juste pour dire
466 Meg pour une vidéo de 30minutes, compressé ça va bien plus vite.
Mouarf Dl un peu long mais ca valait vraiment le coup

GG, tres belle reussite, et tres bonne qualité (il y avait interet vu la taille :P) Continuez comme ca
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
en dl

edit : a bah non je doit attendre
Citation :
Publié par Seign
Mouarf Dl un peu long mais ca valait vraiment le coup

GG, tres belle reussite, et tres bonne qualité (il y avait interet vu la taille :P) Continuez comme ca
Tu m'explique comment tu as fais pour DL et regarder en video qui fais 30 minutes à peine un quart d'heure après que le lien ait été posté ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu m'explique comment tu as fais pour DL et regarder en video qui fais 30 minutes à peine un quart d'heure après que le lien ait été posté ?
Alala, les mystères de l'informatique ! mdr
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu m'explique comment tu as fais pour DL et regarder en video qui fais 30 minutes à peine un quart d'heure après que le lien ait été posté ?

tetre qu il l a vu sur le site mtl
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu m'explique comment tu as fais pour DL et regarder en video qui fais 30 minutes à peine un quart d'heure après que le lien ait été posté ?
Enorme
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu m'explique comment tu as fais pour DL et regarder en video qui fais 30 minutes à peine un quart d'heure après que le lien ait été posté ?
Ben la vidéo est en ligne depuis ce matin au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés